Résultats de la recherche

  1. L

    Rapport de stage... ?

    Aucune réponse nette sur le forum... des pages et des pages de débat sans réponse claire et nette. Faut il faire, en plus des fiches bialn, un rapport de stage ? si oui, comment se fait-il ? Merci Bonne soirée
  2. L

    Ou avez vous fait vos stages ?

    Voila... tout est dit ! lol
  3. L

    Pas de mandat

    L'agence où j'ai fait mon stage connaissait très très bien le propriétaire des locaux et ils n'avaient pas établi de mandat pour la location de son appartement, c'était plus un contrat de confiance en fait... et c'est sur ce dossier que j'ai fait ma fiche bilan, est ce que c'est légal ? :wacko...
  4. L

    Combien d'années après le BTS ?

    Combien d'années d'expérience faut-il après le BTS PI pour pouvoir oouvrir sa propre agence immobilière ? Ou après quel diplôme ? (license de droit non ? et apres... ?) Bonne fin d'aprèm a tout le monde
  5. L

    Composition du dossier au BTS

    Bonjour Je voulais savoir exactement ce qu'il fallait mettre dans le dossier pour le BTS (Bilan de stage, convention, fiche d'identité de l'entreprise, fiches bilans... puis... ?) Je m'excuse d'avance s'il y a déjà un post à ce sujet mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma...