Résultats de la recherche

  1. H

    Bts muc hotel ?

    SALUT , je n'ai jamais fait sa maisassures toi que ton entreprise dispose d'informatique en reseaux et qu'il y ait de la vente conseil
  2. H

    Qui connait le CIEFA ??

    je connais je ne voudrais pas critiquer mais en gros c une " boite a bac " comme bpc sur paris c'est tu bosses dtu avances tu ne suis pas les profs n'ont pas le temps et toi non plus vu que c'est de l'alternance accroches toi bien dsle pour ma franchise a ++
  3. H

    le cned pour MUC

    que pensez vous du cned pour la formation du  bts muc ?? je compte m'y inscrire quelqu'un peux t(il me conseiller merci
  4. H

    comment devenir prof

    bonjour je voulais savoir comment on fait pour devenir professeur deco droit et si le concours est dur
  5. H

    stage

    a priori il n'y aurait pas de probleme pour me faire signer un cdi juste pour le samedi pour payer mon ecole et pendant les periodes de stages et tout je suis etudiant ma mere me paye rien je dosi donc bosser
  6. H

    Vous faites quoi après le BTS MUC ?

    coucou bah moi j'envisage de faire un bts muc a la rentree prochaine puis une licence pro je ne sais pas encore laquelle , puis de tenter le concours de professorat a l'iufm pour devenir prof de vente en bep ou en stt qui peux me renseigner ??? :tickedoff:
  7. H

    Sic

    desole je suis pas encore en cours je commence en septembre c koi le sic merci d'avance
  8. H

    stage

    pour le bts je sais qu'il faut faire des stages je suis en ecole prive j'ai aps le droit a la bourse et je vais bosser un peu en telephonie mobile avec un employeur qui est un ami dans une entreprise nationale ( cf the phone house j'ai deja lexperience terrain et je connais le metier 6 mois...
  9. H

    bts muc a meaux dans un lycee prive

    bonjour, je viens de m'inscrire en bts muc a meaux dans un lycee prive ( st marie ) , pou vez vous me donner votre avis sur ce choix ( sachant que j'ai pas eu de place dans le public a cause  de ravel j'ai eu mon bac en 2003 ) merci pour vos conseils d'avances