Résultats de la recherche

  1. S

    Sur Franche Comté (ou ailleurs): Job étudiant (ou plus) 14¤/h

    salut je suis moi aussi de franche comte jhabite a valentigney!!! dis moi cest encore valable?? si tu pouvais me donner des details : possibilite detre en cdd, job saisonnier, etudiant..... je fais mes etudes sur strasbourg donc si tu pouvais me donner les 2 coordonnees des 2 regions sa serait...
  2. S

    Question sur incoterms dans un dossier transitaire

    salut!!! excuse moi sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site!!!! le nom de mon entreprise cest emons a cologne ou köln pour les intimes lol et toi? sinon tas avancer, tas trouver un plan bien defini ou pas encore??? moi jai trouver d´autres truc mais bon mes profs mont dit que...
  3. S

    Transitaire

    salut la compagnie!! je crois que sa fait le enieme message que je laisse!!! je suis en train de faire mon stage chez un transitaire routier allemand a cologne!! mes activites e5 avance lentement mais par contre mon theme socio-culturel e6 il stagne!!! quel theme avez vous choisi?? est-ce...
  4. S

    Objectifs du stage transitaire

    en allemagne jai oublier de preciser :blush:
  5. S

    Objectifs du stage transitaire

    salut a tous !!! probleme e6 chez un transitaire??? en allemagne bien sur!!!! :embarassed:il me reste presque un mois, mais sa passe tres tres tres vite!!!! vous navez pas des idees?? merci davance :happy:
  6. S

    Question sur incoterms dans un dossier transitaire

    oui mais le probleme cest que le stagiaire qui etait avant lannee derniere ila choisit ce sujet et jai lu sa note franchement cest pas trop sa!!!!! jaimerais approfondir un sujet a fond, un truc pas trop bateau!! voila si vous avez travailler chez un transitaire sa serait cool de me faire de...
  7. S

    Question sur incoterms dans un dossier transitaire

    salut a tous!!!! voila je vous explique la situation!!! je suis chez un transitaire en allemagne, qui ne fait que du transport routier, lkw blablabla!!! le probleme c´est que je ne trouves aucun thème e6!!!! niveau culturel je ne vois pas trop !! jai parler a mon prof de me lancer sur une...