Résultats de la recherche

  1. L

    Raconte nous ton métier

    Raconte nous ton métier Quel est ton métier ? Assistante administrative Quelles sont tes tâches ? Organisation de groupe pour les formation en langue, gestion administrative d'un départment. Comment y es tu arrivé ? Alternance + CDI Combien d'années d'expériences as tu ? 2 ans en alternance...
  2. L

    Pot de départ

    Merci Mielou!!
  3. L

    Pot de départ

    Une trentaine , je pense
  4. L

    Pot de départ

    Des idée pour: L'email que je peux envoyer aux collègues Ce que je peux apporter pour le pot. Je me pose aussi la question de savoir si je dois apporter du champagne ou pas sachant que je n'ai pas non plus un budget illimité. Mais que je souhaite faire plaisir après 4 ans de bon et loyaux...
  5. L

    Pot de départ

    Bonjour à tous, Je quitte ma société prochainement et je souhaite envoyer un email afin d'annoncer mon pot de départ. Auriez vous des idées? Merci par avance et bonne journée
  6. L

    Restaurant Karaoké Paris et idf

    Bonjour à tous, Je fête mes 25 ans prochainement et je suis à la recherche d'un restaurant karaoke sur Paris et Idf pour mon anniversaire. Nous serions une quinzaine. Connaissez vous des restaurants de ce type avec beaucoup d'ambiance pour un budget raissonnable "Environ 30€&quot...
  7. L

    Après un Bts profession immobilière ?

    Bonjour à tous, J'ai un ami à qui on propose un poste d'agent immobilier chez CENTUR*** 2*. Pouvez vous me donner des avis sur le poste, les conditions de travail. On lui propose une période d'essai de 3 mois, ça me paraît beaucoup et vous? Merci d'avance pour votre aide. bonne fin de journéd
  8. L

    Impôts

    Bonjour à tous. j'avais une question : Voila je vais quiitter ma société ( démission) , je vais par consequence débloquer ma participation dans son intégralité. Je souhaite savoir, si la somme que je vais toucher est impossable ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée
  9. L

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Effectivement , je pense être un peu beaucoup exigeante. Donc pour le moment, j'ai deja contacté quelques mairies( elle ne loue , que pour les habitants) j'ai aussi contacter les offices du tourisme en IDF, mais pour le moment rien. Voila, pourquoi, je suis deja en train de chercher ma salle, je...
  10. L

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Effectivement je n'ai pas précisé que je ne trouve pas de salle "à mon goût", car pour ce qui est des salles, il y en a un paquet en idf Voila ce que moi je recherche : Un lieu moderne, pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes, avec possibilité de VDH en extérieur(en cas de pluie, à...
  11. L

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    J'ai effectivement déjà scruté l'ensemble des sites et Forums du mariage (je commence même à connaitre les salles par cœur), je pensais aussi que 2 ans c'était tôt, mais visiblement non car les lieux les plus demandés sont ceux qui se réserve le plus tôt!! J'espère trouver quelque chose via le...
  12. L

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Je relance un peu le post, on ne sais jamais, je suis en pleine prépa de mon mariage en 2012. Et je cherche une salle pour environ 250 invités , visiblement impossible à trouver en idf. Je tente donc par ici, je recherche donc une salle avec espace vert , salle pouvant accueillir jusqu'a 250...
  13. L

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Bonjour Ness, Peux tu donner plus de précision dans quel l'oréal y'a t'il des sessions de défrisage Gratuit? Merci à toi d'avance!
  14. L

    Premier emménagement, conseils

    De notre coté Nous avons un compte courant joint. Nous y mettons la même somme chacun pour payer toutes les dépenses liées à la gestion de l’appartement (Loyer, Electricité, assurance, nourriture) et nous avons également un compte épargne joint dans lequel nous mettons un peu d’argent de coté...
  15. L

    permis de conduire (tome 2)

    Hello arielle, Pour Villepinte ce n'est pas bien compliqué, il faudra faire attention au grand rond point et ne pas s'engager trop rapidement car tu n'es pas prioritaire. Faire aussi attention au STOP au sol. être vigilante du début à la fin , ne rien lacher, je l'ai loupé à 2 minutes de la fin...
  16. L

    Impôt sur le revenu

    j'avais appelé les impots en novembre 2008, ils avaient estimé mon impot 2009 avec mon montant brut annuel 2008. à 500€ soit 50€ /mois / pendant 10 mois. Donc au final tout est bien qui fini bien, ils m'ont remboursé la totalité des sommes versées depuis janvier 2009, je devais au final 431€ au...
  17. L

    Impôt sur le revenu

    Impôt sur le revenu Bonjour à tous, Hier j'ai reçu mon avis d'imposition 2009 avec marqué " Somme remboursée" 44€, donc visiblement, je ne paierai pas d'impot cette année. Le soucis c'est que depuis janvier 2009 j'ai fais mettre en place des prélèvement automatique pour mes impots...
  18. L

    licence à distance

    Bonjour à tous, je souhaite connaitre les établissements ou l'on peut faire une licence en enseignement à distance sur l'ile de france, et quelles sont les modalités? En vous remerciant par avance!!
  19. L

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonjour à tous titetitounette , sans indiscrétion, quel salaire te propose-ton pour ton 1er entretien pour un poste avec un Master RH? Bonne journée à tous!