Résultats de la recherche

  1. C

    Echange d'APS

    il ne faut pas qu'elle soir validé par le professeur quand meme?
  2. C

    Echange d'APS

    il ne s'agit pas de tout faire au dernier moment, c'est juste que j'ai eu pas mal de prof différent et tous aussi incompétent les uns que les autres, donnant une APS et une fois que tout le monde l'avait fini décide pour je ne sais quel raison de l'enlever et je vien d'apprendre que je devais...
  3. C

    Echange d'APS

    je cherche aussi desespérement les sujet de sud alu et music DC...
  4. C

    Echange d'APS

    Il n'y a personne pour m'aider?? j'aurai vraiment besoin au moins des fiches APS de music DC et sud alu..
  5. C

    Echange d'APS

    on ma plutot mis devant le fait accompli, je n'était pas au courant de ces dates et le prof nous a gentiment dit qu'il validait tout jeudi et plus rien après...
  6. C

    Echange d'APS

    propose APS bonjour, je suis en deuxieme année de BTS CGO et je dois rendre mes APS finis jeudi, il m'en manque une : Sud Alu et je cherche donc le corrigé! je propose en échange les APS cochet, confiserie de haute provence, castel, et music DC corrigées! je cherche aussi les fiche APS des 4...
  7. C

    Corrigés APS Sonosud, Electrosud, Sanigaz, Nett84 à télécharger 7 jours valables

    salut, je suis desespérement à la recherche du corrigé de l'aps cochet pour mon BTS blanc qui est la semaine prochaine donc si quelqu'un pourrait me l'envoyer : chapi540@hotmail.fr merci beaucoup à celui ou celle qui me l'enverront et à ceux qui essayeront!!
  8. C

    Sujets et corrigés APS

    APS cochet Salut à tous, je suis en BTS CGO et je recherche le corigé du sujet Cochet donc si quelqu'un pouvait me le communiquer se serait extrement cool!!