Résultats de la recherche

  1. P

    qui peut me donner des exemples d'AP??

    merci beaucoup d'avoir répondu! je pense que ça va bien m'aider :biggrin: ! bne journée!
  2. P

    qui peut me donner des exemples d'AP??

    coucou à toutes! je suis en 1ere année de bts ast et le prof nous demande de chercher nous même les actions professionnelles. j'ai un peu de mal, qui pourrait me donner quelques exemples? et où les effectuer?merci! :cool:
  3. P

    destinations pour le stage

    coucou marine. je suis en bts assistant secretaire trilingue et j'aimerai bien savoir ou as tu fais ton stage en Irlande?(entreprise?logement?...) je commence à chercher qques adresses pr le stage...merci!! :biggrin:
  4. P

    stage au portugal?

    merci pour vos réponses, je vais essayer de me renseigner alors, mais bon, j'espere et je pense que c'est faisable d'expliquer ensuite mon action en anglais... si quelqu'un a connu une situation à peu près pareille, j'attends vos reponses!!
  5. P

    stage au portugal?

    bonjour! je viens d'être admise en BTS AST ( :biggrin:) , et je me demandais, si on pouvais faire le stage à l'étranger autre part qu'en angleterre ou en espagne? par exemple, j'ai un niveau en portugais à peu pres equivalent à celui d'anglais, est il possible d'effectuer mon stage au Portugal...