Résultats de la recherche

  1. B

    federation francaise du bridge

    Je suis en train de faire le texte du spot radio et je me pose une question. Si c'est une campagne nationale logiquement il faut pas parler du club qui est sur l'affiche et des animations puisque c'est local. Mais dans ce cas la je me demande ce qu'il y a à dire pendant 45 secondes :chessy...
  2. B

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    Ok donc on a exactement la même chose je pensais le faire en anglais aussi mais le fait de voir que tous les autres compte-rendus sont en français je me suis posée la question. :wacko:
  3. B

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    Je suis pas plus avancée personne ne me dit la même chose :wacko:
  4. B

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    En effet en principe mais c'est marqué mais la j'ai beau cherché il n'y a rien et c'est le seul devoir ou c'est comme ça le devoir suivant c'est également précisé que c'est en français comme dans le devoir corrigé il n'y a que pour celui-la que rien n'est marqué.
  5. B

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    Mon sujet est également sur l'Europe mais avec l'exemple de la Pologne mais aucune langue n'est précisée simplement "faire un compte-rendu". Je précise également que le texte est en anglais. Je suis en CE
  6. B

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    Bonjour à tous, je dois envoyer mon devoir d'anglais dans quelques jours mais je me pose une question importante :wacko:. Dans les devoirs résolus les comptes-rendus sont toujours en français et cela est précisé dans l'énoncé. Seulement pour le premier devoir à envoyer (sur l'Union Européenne)...
  7. B

    Carte imagin'r pour les etudiants d'Ile-de-France

    Carte imagin'r pour les étudiants d'Ile-de-France Pour moi le certificat de scolarité n'a pas suffit on nous a renvoyé 1 courrier comme quoi l'établissement devait être en ile-de-france j'ai appelé et on m'a confirmé que ce n'était pas possible je ne comprend pas trop comment ça marche :mad...
  8. B

    Carte imagin'r pour les etudiants d'Ile-de-France

    Sur l'ancien forum j'avais lu que plusieurs inscrits au CNED avaient reussi à obtenir la carte imagin'r j'ai donc envoyé mon dossier et on m'a repondu que je ne pouvais pas l'obtenir car je n'avais pas d'etablissement en Ile-de-France. Ais-je un moyen de l'obtenir quand même?
  9. B

    Comment vous traitez vos cours?

    Pour l'instant je me contente du stabilo mais je me dis que c'est peut-être pas assez et que je devrais compléter ça par des fiches.
  10. B

    Plusieurs fascicules pour une même matière

    Dans certaines matières il y a plusieurs fascicules pour une seule matière. Par exemple en ERAC j'ai un fascicule ERAC et un fascicule ERAC: outils de gestion. En stratégie de communication j'ai un fascicule stratégie, un autre stratégie: les médias et un autre stratégie: objectifs et...
  11. B

    Oraux d'anglais via le cned

    Sur CD c'est pas possible? en s'enregistrant sur le pc avec le micro.
  12. B

    devoirs manuscrits ou à l'ordinateur?

    Bonjour à tous je voulais savoir si les devoirs doivent être rédigés à la main ou si on peut les taper à l'ordinateur? Est-ce mal vu?
  13. B

    A quel chapitre correspond quel devoir?

    J'arrive pas à trouver pour ce qui est du numero de serie, du debut à la fin du fascicule de cours c'est le même numero. Par contre c'est vrai qu'il y a une explication plus ou moins explicite dans chaque devoir même si elle n'est pas toujours précise.
  14. B

    A quel chapitre correspond quel devoir?

    Bonjour à tous je commence un BTS communication des entreprises j'ai reçu mes cours, mes devoirs, mon planning pour les rendre mais je n'arrive pas à trouver ou s'arrêter dans les cours pour commencer tel devoir. J'aimerai savoir si il y a quelque-chose qui m'aurait échappé car la je n'arrive...
  15. B

    les timides et la communication

    Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super car il m'a apporté de nombreuses informations. Je suis encore indécise sur mon orientation, je trouve le contenu du BTS Communication des entreprises plutôt interessant mais j'ai un probleme, je suis une timide :oops: et j'ai...