Résultats de la recherche

  1. B

    Anglais: compte-rendu, toujours en français?

    Bonjour à tous, je dois envoyer mon devoir d'anglais dans quelques jours mais je me pose une question importante :wacko:. Dans les devoirs résolus les comptes-rendus sont toujours en français et cela est précisé dans l'énoncé. Seulement pour le premier devoir à envoyer (sur l'Union Européenne)...
  2. B

    Carte imagin'r pour les etudiants d'Ile-de-France

    Sur l'ancien forum j'avais lu que plusieurs inscrits au CNED avaient reussi à obtenir la carte imagin'r j'ai donc envoyé mon dossier et on m'a repondu que je ne pouvais pas l'obtenir car je n'avais pas d'etablissement en Ile-de-France. Ais-je un moyen de l'obtenir quand même?
  3. B

    Plusieurs fascicules pour une même matière

    Dans certaines matières il y a plusieurs fascicules pour une seule matière. Par exemple en ERAC j'ai un fascicule ERAC et un fascicule ERAC: outils de gestion. En stratégie de communication j'ai un fascicule stratégie, un autre stratégie: les médias et un autre stratégie: objectifs et...
  4. B

    devoirs manuscrits ou à l'ordinateur?

    Bonjour à tous je voulais savoir si les devoirs doivent être rédigés à la main ou si on peut les taper à l'ordinateur? Est-ce mal vu?
  5. B

    A quel chapitre correspond quel devoir?

    Bonjour à tous je commence un BTS communication des entreprises j'ai reçu mes cours, mes devoirs, mon planning pour les rendre mais je n'arrive pas à trouver ou s'arrêter dans les cours pour commencer tel devoir. J'aimerai savoir si il y a quelque-chose qui m'aurait échappé car la je n'arrive...
  6. B

    les timides et la communication

    Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super car il m'a apporté de nombreuses informations. Je suis encore indécise sur mon orientation, je trouve le contenu du BTS Communication des entreprises plutôt interessant mais j'ai un probleme, je suis une timide :oops: et j'ai...