Résultats de la recherche

  1. T

    Livres BTS CE

    J'ai également un autre livre à vendre : initiation à la langue latine et a son système 20e
  2. T

    Ceinture Burberry

    30euros, port compris et oui j'ai des photos, si tu es intéréssé tu peux me rajouter je suis sur msn, je te donnerai une photo.
  3. T

    Ceinture Burberry

    Bonjour Je vend une ceinture burberry bleue. Elle est neuve et entièrement réglable. Si vous êtes intéressés, contactez moi sur typhainelefevre@hotmail.com ou par MP.
  4. T

    recherche de livre

    Si tu es intéréssé, j'ai quelques livres pour t'aider a réviser, des livres de cours.
  5. T

    Livres BTS CE

    le média poche est vendu, il reste encore les deux livres pour la culture pro. Si quelqu'un est encore intéréssé par un média poche 2004/2005, j'ai une amie qui en a un contactez moi
  6. T

    Livres BTS CE

    Bonjour, Je vends mon médiapoche édition 2004/2005 (il n'y a aucune inscriptions dessus). J'ai également des livres qui peuvent être utile pour la culture pro: - Le marketing sans marketing de jacques Neirynk - Sponsoring sportif de Gary Tribou Si vous êtes intéréssé, contactez moi ...
  7. T

    Support culture pro : marketing ethnique

    Moi je traite comme le thème : le marketing identitaire, le marketing identitaire en fait donc partie. Je comptais acheter ethnik! mais ca m'embête de l'acheter uniquement pour faire une fiche...si quelq'un a un résumé ce serait sympa. Sinon je suis également à la rechercher d'autres sources sur...
  8. T

    Les hommes et les nouveaux produit qui leur sont destinés !! Besoin de source !

    Moi en revanche, ca m'intéresse d'avoir des infos sur l'scom. Je te laisse mon mail : typhainelefevre@hotmail.com Contactes moi !
  9. T

    les dossiers nouvel obs gratuit pour vous!!!!

    Bonjour, As tu un numéro du nouvel obs où est traité le marketing identitaire, tribal, communautaire ou encore ethnique s'il te plait ? Merci d'avance Typh
  10. T

    Interview sur le packaging!

    cela m'intéresse également, si cela ne te dérange pas de me l'envoyer ce serait sympa typhainelefevre@hotmail.com
  11. T

    methode pour la decision de justice

    merci !!
  12. T

    methode pour la decision de justice

    je recherche quelqu'un qui pourrait me donner la méthode pour faire une décision de justice en droit car je ne retrouve plus mon cours....et j'en ai besoin merci d'avance :wink:
  13. T

    problématique thème culture pro ==> internet

    ok merci Je pense tout de même que la deuxième problématique sera plus simple à traiter car la première me parait assez difficile enf fait
  14. T

    problématique thème culture pro ==> internet

    j'ai décidé de traiter le thème d'internet pour mon deuxième thème de culture professionnelle, mais c'est un sujet assez vaste et j'ai du mal à cerner une problématique ; j'ai pensé à 'internet média à part entière ?' mais je trouve que c'est assez large quand même, ou sinon : 'quel avantages...
  15. T

    culture pro - sponsoring sportif / internet

    je recherche des peronnes qui font ces thème pour echanger sources et idées typhainelefevre@hotmail.com
  16. T

    Je recherche une personne pour un rapport de stage, et c'est pressé !

    ouais c'est clair parce que moi là perso, j'ai pas envie de répondre quoi....
  17. T

    Ecole de journalisme apres BTS com???????????

    Je compte aussi intégrer une école de journalisme après mon BTS (là je suis en première année) mais on m'a également dit que les école supérieures de journalisme étaient très sévères et que c'était hyper dur d'y rentrer, mais peut-être qu'il y n'y pas que ce genre d'école, je suis à la recherche...
  18. T

    Packaging des éries limitées????

    Je crois que j'en ai un ou deux sur ce thème étant donné que j'men étais servi pour une revue de presse. Tu as les articles de cb new ? et celui qui parle de coca evian etc... ? En echange si tu as des articles sur le sponsoring sportif ou sur internet en tant que média, je suis preneuse...
  19. T

    recherche d'articles sur le thème d'internet

    salut je recherche des articles traitant d'internet notamment autour de "internet : média ou hors média ?", "l'efficacité d'internet en terme de communication" etc j'ai déjà les articles provenant de cb news mais je suis preneuse d'articles en provenance d'autres magazine merci d'avance
  20. T

    recherche d'articles

    ben oui en effet je suis abonnée a CB news, mais seulement depuis quelques semaines ce qui fait que je n'ai pas 30.000 numéro mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller autrement je voulais seulement que des personnes abonnées a ces revues m'indique s'il y avait des articles intéréssants...