Résultats de la recherche

  1. M

    BTS Communication visuelle option multimédia chez EFFICOM

    Bonjour, J'aimerai savoir si des gens sont à l'école EFFICOM à Bastille? Mon frère cherche une école pour faire son BTS Communication visuelle option multimédia en alternance et j'aimerai etre sure que ca soit une bonne école. Car on me dit que ce BTS est dure et surtout en alternance et...
  2. M

    L'état délivre t il le BTS sans le BAC?

    Bonjour, J'ai mon frère qui est en BTS MUC en alternance mais qui n'a pas son bac. Je sais qu'il est possible d'entrer en BTS sans le bac mais est ce que l'état délivre bien le BTS sans le bac? ou Faut il obligatoirement repasser le bac pendant le BTS? Y'a t il des gens qui ont eu leurs...
  3. M

    MBA Management et Marketing de Luxe à l'ESG

    Bonjour, Je suis actuellement en Master Marketing et j'aimerai me renseigner sur le MBA Management et Marketing de Luxe à l'ESG. Y'a t il des personnes ayant fait cette formation qui pourrait me donner plus d'info sur ce MBA. - Est ce que c'est dur? - Ya t il des mba équivalent à un bac +6 à...
  4. M

    Remboursement des transports en stage

    Bonjour, Le remboursement des frais de transport à 50%, est-il obligatoire pour l'entreprise même lors d'un stage? Merci
  5. M

    2eme correction d'une copie à l'exam DEESMA

    Bonjour, Une amie à moi n'a pas eu son DEESMA à cause du CCE. Elle aimerait faire une 2ème correction de sa copie. Sur le site on peut lire "Les candidats ont la possibilité de demander à ce qu'une deuxième correction de copie soit effectuée pour les épreuves écrites, moyennant un coût...
  6. M

    DEESMA = A l'approche des exam, c'est la panique!

    Bonjour! Je prepare un DEESMA cette année et les ecrits commencent mardi 10 :s Je commence à paniquer car j'ai pas appris grand chose. Les cours étaient pas très intéressant alors j'ai glander toute l'année :s Je suis en train de revoir tous mes cours en ce moment... J'aimerai savoir si c'est...
  7. M

    L'ISEE - MBA

    Bonjour, J'ai été accepté en MBA (Bac +4) l'année prochaine à l'école ISEE (Paris). Y'a t il des étudiants actuellement en MBA dans cette école qui pourraient me donner leurs avis concernant cette filiere? J'appréhende un peu (cours en anglais...). Merci
  8. M

    Annee preparatoire aux arts appliques

    Bonjour, Mon frère prépare actuellement un Bac STG et l'année prochaine il voudrait faire un BTS Communication visuelle option graphisme. Toutes les écoles lui disent qu'il doit obligatoirement faire une année préparatoire aux arts appliques. Cette formation coute environ 5000e :s Est il...
  9. M

    Paintball accessible en RER

    Bonjour a tous! Je souhaite organiser un paintball avec des amis mais nous n'avons pas de voiture. Je cherche un paintball accessible en RER en Ile de France. En connaissez vous? Merci
  10. M

    Ecole pour un BTS communication visuelle option graphisme en alternance

    Bonjour, Mon frere souhaite à la rentrée prochaine faire le BTS communication visuelle option graphisme en alternance. J'ai regardé sur le site de Studyrama et j'ai pu noter quelques écoles: Plusvalues, COPAG, ESIC et CFA'com. Je ne sais pas quelle école choisir... Pourriez vous m'orienter...
  11. M

    Bulletins scolaires et écoles de commerces...

    Bonjour à tous! Je suis actuellement en DEESMA et je souhaite intégrer PPA ou INSEEC la rentrée prochaine en alternance. Après les avoir appelée, ils m'ont répondu qu'ils prennaient bien les DEES mais qu'ils fesaient très attention aux notes et commentaires... Malheuresement pour moi, mes...
  12. M

    Week end à Berlin ou à Munich???

    Salut à tous! Avec des amis nous souhaitons passer un week end en Allemagne. Nous hésitons entre Berlin et Munich... Pourriez vous me conseiller et me donner des coins sympas à visiter. Merci d'avance
  13. M

    Le TOEIC

    Bonjour, J'aimerai passer le TOEIC mais je me pose quelques questions: 1) Combien de temps est valable ce certificat? 2) Si j'ai eu un mauvais résultat, puis je le repasser l'année suivante? Il parait qu'il faut attendre 2 ans avant de le repasser... Merci pour vos réponses
  14. M

    Ecole de commerce après un DEES

    Salut à tous! Connaissez vous des écoles de commerce préparant des bac+4/+5 reconnu par l'état en alternance (à part PPA et l'INSEEC) acceptant le DEESMA comme 3eme année? Merci
  15. M

    TOEIC

    Salut à tous! Je suis en 3eme année en DEESMA et je souhaite passer mon TOEIC l'année prochaine. Je sais quelles sont les épreuves car j'ai acheté un énorme livre pour réviser... Merci de me donner vos impressions sur le déroulement des épreuves: - Avez vous trouvé ca dure? facile? - Combien...
  16. M

    Les cours de Marketing en DEESMA

    Je fais un DEESMA l'année prochaine et d'après les cours il y a: 1) Culture et citoyenneté européennes 2) Les langues 3) Marketing 4) Le rapport de stage Je sais quel livre acheté pour réviser la culture et citoyenneté européennes, mais je ne sais pas quels livres achetés pour réviser le...
  17. M

    Les résultats au DEESMA

    Bonjour, Je voulais savoir si les résultats du DEESMA 2007 sont tombés. Si oui? Pourriez vous me donner vos notes et vos impressions sur l'exam. En effet j'ai eu mon BTS cette année et je vais faire un DEESMA en alternance. J'aimerais donc avior un apercu de vos notes. Merci ^^
  18. M

    Merci à tous!

    J'ai eu 15 en DUC et 13 en ARCR. J'ai eu mon BTS et jsuis super contente ^^ Merci à tous, ce forum m'a beaucoup aidé :biggrin:
  19. M

    après un DEESMA

    Bonjour, Après avoir obtenue le DEESMA (diplome donc non reconnu par l'état), puis je préparer un diplome reconnu par l'état? Merci
  20. M

    Les cours de DEESMA

    Bonjour, Ya t il qqun qui a les cours de DEESMA sur son PC pour me les envoyer? J'aimerais voir les cours avant de commencer la formation à la rentrée prochaine. Voici mon adresse mail: s_tel1985@hotmail.fr Merci d'avance :dacc: