Résultats de la recherche

  1. M

    BTS Communication visuelle option multimédia chez EFFICOM

    Bonjour, J'aimerai savoir si des gens sont à l'école EFFICOM à Bastille? Mon frère cherche une école pour faire son BTS Communication visuelle option multimédia en alternance et j'aimerai etre sure que ca soit une bonne école. Car on me dit que ce BTS est dure et surtout en alternance et...
  2. M

    L'état délivre t il le BTS sans le BAC?

    Bonjour, J'ai mon frère qui est en BTS MUC en alternance mais qui n'a pas son bac. Je sais qu'il est possible d'entrer en BTS sans le bac mais est ce que l'état délivre bien le BTS sans le bac? ou Faut il obligatoirement repasser le bac pendant le BTS? Y'a t il des gens qui ont eu leurs...
  3. M

    MBA Management et Marketing de Luxe à l'ESG

    Bonjour, Je suis actuellement en Master Marketing et j'aimerai me renseigner sur le MBA Management et Marketing de Luxe à l'ESG. Y'a t il des personnes ayant fait cette formation qui pourrait me donner plus d'info sur ce MBA. - Est ce que c'est dur? - Ya t il des mba équivalent à un bac +6 à...
  4. M

    Remboursement des transports en stage

    Bonjour, Le remboursement des frais de transport à 50%, est-il obligatoire pour l'entreprise même lors d'un stage? Merci
  5. M

    2eme correction d'une copie à l'exam DEESMA

    Bonjour, Une amie à moi n'a pas eu son DEESMA à cause du CCE. Elle aimerait faire une 2ème correction de sa copie. Sur le site on peut lire "Les candidats ont la possibilité de demander à ce qu'une deuxième correction de copie soit effectuée pour les épreuves écrites, moyennant un coût...
  6. M

    DEESMA = A l'approche des exam, c'est la panique!

    Bonjour! Je prepare un DEESMA cette année et les ecrits commencent mardi 10 :s Je commence à paniquer car j'ai pas appris grand chose. Les cours étaient pas très intéressant alors j'ai glander toute l'année :s Je suis en train de revoir tous mes cours en ce moment... J'aimerai savoir si c'est...
  7. M