Résultats de la recherche

  1. A

    action relance client

    Salut Je fais la même action que toi est moi aussi je dois créer mon fichier client sous excel ou sous word, mais je ne c'est pas du tout comment faire. Tu pourrais me dire comment tu as proceder. On ma dit que si l'on créer un fichier client sousword ou sous excel il faut le déclarer à la...
  2. A

    charges indirectes pour création d'un devis / HELP

    Bonjour, Je fais une action sur l'amélioration du suivi des chantiers dans une entreprise de menuiserie. Je dois calculer toutes les charges indirectes pour la création de mon devis; C'est une entreprise commerciale, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Aider moi Merci
  3. A

    Relance client

    Je vais essayé avec acces. Merci
  4. A

    action relance client

    salut je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par les fleches. Donne mois plus d'info
  5. A

    action relance client

    Tu pense a moi :blush:
  6. A

    Relance client

    Vous proposer des actions tel que : établir des échéanciers des créances et des dettes - gérer le recouvrement client (créances, contentieux) en fait c'est a peu pres ca que je voudrai faire, etablir un echéancier qui me permette de relancer mes clients avec des formules. Vous pouvez m'en dire...
  7. A

    Relance client

    quel est la solution la mieu adapter pou presenter l action au bts
  8. A

    action relance client

    Tu pourrais m'envoyer ton tableau si ca te dérange pas, comme ca m'avancera et je pourrais modifier les formules an fonction de mon tableau :blush:
  9. A

    Relance client

    Oui il suffit juste de faire des insertions. Donc on utilise acces avec word. Certains parlent de faire des requettes avec acces, de faire les relances à partir de ce logiciel. C'est possible?
  10. A

    action relance client

    je te joint mon tableau avec les formules que j'ai deja faites Si tu as d'autre idée de présentation je suis prenante. Merci
  11. A

    Relance client

    Oui bien sur, je voudrais faire un echeancier qui me permet (a l'aide des formules si) de determiner les relances à envoyer puis je saisirai la lettre.
  12. A

    Relance client

    Bonjour, Pour le moment j'utilise excel, mais je peut aussi utiliser word sauf que je ne c'est pas pourquoi. J'ai lu que certaine personne utilisé acces, est-ce bien?
  13. A

    Relance client

    Coucou, J'ai essayé de faire mes relances, mais c'est galere pour les R2 etR3 mais je cherche toujours et essaye d'avoir des infos. Je te remercie pour ton aide :dacc:
  14. A

    Relance client

    Salut, Je te remercie pour ton aide. Je regarderai ce soir si ta réussi. Bonne journée :biggrin:
  15. A

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    Salut, je suis en 1ere année et je galere un peu, j ai regardé ta liste d'actions et la création d'échéancier pour client et fournisseur m'intéresse. tu pourrai m en dire plus STP :blush:
  16. A

    Relance client

    Bonjour, Je voudrais mettre en place un systeme pour relancer les clients qui n'ont pas payés, mais pour cela il me faudrait des formules de calculs tel que "si echéance au ... pas payé, R1" Quelqu'un pourrai m'aider, jsuis perdu. :wacko: :cry: