Résultats de la recherche

  1. A

    EMVOL, qu'en pensez-vous ?

    Bonjour, C'est la fin de ma 1ere année de formation, et je commence déjà à réfléchir pour une 5è et dernière année d'études. (je préfère m'y prendre tôt pour bien choisir). Sachant que ma formation actuelle est un DU (donc non reconnue par l'état), j'aimerais que ma dernière année le soit...
  2. A

    Bilan prévisionnel

    Bonjour à tous étudiants en CGO... J'ai besoin de vos lumières pour un exercice de gestion. Je dois donc établir un bilan prévisionnel, on m'a bien sûr donné plusieurs informations, mais je sens qu'il y a quelques pièges.... On me donne le montant de devis pour des travaux d'aménagements et...
  3. A

    à vendre boucles d'oreilles PILGRIM

    Bonsoir à tous, Je vends trois paires de boucles d'oreilles de la marque PILGRIM. Les bijoux sont en alliage de zinc recouvert de cuivre ou de palladium, puis plaqués avec de l'or ou de l'argent. Chaque pièce est réalisée à la main. Tous les bijoux sont sans nickel. Prix : 30 euros la...
  4. A

    Cherche abonné au magazine "Stratégies"

    Bonjour à tous, Si parmi vous, quelqu'un est abonné à "Stratégies", serait-il possible de m'envoyer un article paru le 19 janvier s'intitulant "Nouvelles Frontières se repositionne sur la rencontre humaine". voir sur cette page...
  5. A

    Etes-vous assez bien payés ?

    Sur le site juritravail.com, un test d'une dizaine de minutes vous dit si vous êtes suffisamment payés en tenant compte de votre ancienneté, vos études, les plus que vous offre votre job... http://www.juritravail.com/salaire.html Pour ma part, selon ce test, mon salaire est inférieur de 18% à...
  6. A

    Poursuites d'études après le BTS VPT

    Après avoir lu ce que Luna75 disait dans le topic "5% de membres actifs", je me suis dit que ca serait une bonne idée de créer ce sujet, pour que les personnes de ce forum qui ont continué leurs études après le BTS VPT puissent les exposer aux autres qui voudraient continuer aussi...
  7. A

    CDD temps partiel, travail à plein temps

    Bonjour à tous, Je vous explique mon cas, jusqu'au 31 octobre, je suis en stage de formation. Mon patron m'a remis mon CDD qui devait au départ être un temps plein, mais il l'a transformé à temps partiel, soit-disant parce que ses supérieurs lui ont conseillé de n'embaucher personne à cause de...
  8. A

    Brochures Club Med

    Bonjour à tous, Je cherche des brochures Club Med de la période d'avant leur montée en gamme, et même avant l'arrivée d'Henri Giscard D'Estaing, c'est à dire entre 2000 et 2006. Je ne pense pas que beaucoup de personnes gardent des brochures aussi anciennes, mais sait-on jamais !!! Bien sûr, je...
  9. A

    Avez-vous des TOC ?

    J'ouvre ce nouveau sujet, pour savoir si parmi vous, certains ont des TOC (troubles obsessionnels compulsifs). Moi, par exemple, je ferme systématiquement tous les tiroirs et les placards entre ouverts dans la pièce. Je ne supporte pas qu'ils soient à moitié fermés ! Je range aussi mes livres...
  10. A

    Après votre BTS...

    Voilà, tout est dans l'intitulé du sondage, que faites-vous après votre BTS ? Si vous continuez vos études, dites nous ce que vous faites, ça pourrait donner des idées pour les prochains, si vous travaillez ou recherchez un emploi, dites-nous aussi dans quel domaine et dans quelle société ! Ne...
  11. A

    Oral de Projet multimédia

    Bonjour à tous, Certains d'entre vous ont sûrement passé ou passeront bientôt cet oral. Pour moi, ça sera vendredi.  :happy: Comment l'avez vous présenté ou comptez vous le présenter? Parlez vous rapidement du logiciel que vous avez utilisé ou vous décrivez précisément comment vous vous en êtes...
  12. A

    Calculs, SR et marge sur montage de produit

    Salut à tous, J'ai fait mon action montage de produit en agence chez NF. C'est un combiné Réunion/Maurice, circuit/séjour. Pour la partie calculs, j'ai fais un tableau des coûts avec charges variables et fixes (les prix incluent la marge et la TVA), un seuil de rentabilité en nombre de...
  13. A

    Recherche commanditaire pour un montage de produit

    Bonjour tout le monde!! Voilà, comme dit dans le titre du sujet, j'ai mon idée de montage de produit que j'ai déjà bien avancé, mais il me manque encore le commanditaire, et j'ai toutes les peines du monde pour en trouver un. :cry: Mon idée est un circuit en Angleterre, sur le thème du roi...
  14. A

    Métiers du tourisme culturel

    Bonjour tout le monde!! Je voulais vous demander quels pourraient être les différents métiers du tourime qui s'apparentent au tourisme culturel? Merci d'avance.
  15. A

    Présentation d'action de communication

    Bonjour tout le monde, je suis en première année de BTS VPT, et j'ai réalisé une action de communication visant à faire connaître une petite agence de ma ville auprès des associations du canton. Je ne sais pas comment je dois la présenter  :unsure: Auriez-vous quelques idées et/ou conseils?