Résultats de la recherche

  1. G

    livres bts muc pas cher

    Bonjour Je vous vends tous mes livres de BTS MUC Pas chers et en trés bon état. Vous pouvez les consulter sur alapage.com
  2. G

    merci

    merci thonon 74 pour moi et pour tout ce a qui tu rends service désolé d'avoir pris ton topic au cfa ou je suis on bidouille aussi entre plusieurs trames et avec mes collègues de promo , on a abouti en synthétisant toutes les infos a quelque chose qui ressemble a ta trame
  3. G

    URGENT validité d'un projet de constitution du dossier CDEC

    -------------------------------------------------------------------------------- que pensez vous d'un projet sur la constitution du dossier CDEC , mon UC doit déménager? est ce un sujet valide dans la mesure ou je double la surface de vente et donc double le nombre de mes références? pouvez vous...
  4. G

    Help pour sujets de management

    Bonjour J'ai 2 thèmes à traiter (ce sont des questions possiblres à l'oral d'acrc) mais je ne trouve pas d'élé ménts. pourriez vous m'aider ,SVP -Les impacts du nouvel agencement de la surface de vente sur le management de l'équipe commerciale et sur la communication managériale -Les enjeux de...
  5. G

    thème de français; la bioéthique

    Bonjour Je sis en 2ème année de MUC et je recherche un site ressources pour le frangais:J'ai un exposé orale à faire sur la bioéthique. merci d'avance
  6. G

    missions de management

    je n'ai pa d'idée pour les missions de management a par l'élaboration d'un planning? mais 1 cela ne suffit pas auriez vous des suggestions?
  7. G

    logiciel d'enquète sphynx

    savez vous ou je pe trouver le logiciel d'enquète sphynx ou un logiciel ayant les mêmes qualités et a quel prix ?
  8. G

    BTS MUC en alternance et implication du tuteur

    bonjour j'aimerai savoir si ceux qui sont en alternance réalise des missions d'eux même ou sur idées du tuteur et si pour le projet c'est le tuteur qui suggère comment cela se passe avec vos tuteur? merci
  9. G

    pduc diagnostic

    je dois rendre pour début mai un diagnostic commercial de mon Uc je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer! l'avez vous fait? et comment?
  10. G

    présentation dossier acrc

    savez vous comment présenter votre dossier d' ACRC? vos missions, le sytème d'information commerciale?
  11. G

    aide au diagnostic commerciale

    bonjour auriez vous des suggestions pour faire un diagnostic commercial? Quelles sont vos sources?
  12. G

    Que faire si mon entreprise n'a pas de SIC?

    Que faire si mon entreprise n'a pas de SIC? que dois je mettre dans mon dossier? Quelles sont les avis sur cette question en formation continue car je suis en alternance Merci de me répondre
  13. G

    LIVRES de management

    Connaîtriez vous des ouvrages pour m'aider en managemenent en développement de l'UC et gestion de la RC qui soit spécifique ànos études
  14. G

    ACRC, NOMBRE DE missions

    bonjour, savez vous quel est le nombre de missions et le nombre d'actinités à réaliser dans le cadre du dosier d'ACRC exigés par les rectorat?
  15. G

    site de cours pour bts muc

    bonjour auriez vous svp des sites ou je puisse trouver des cours pour le bts muc? merci et j'espere que votre rentrée s'est bien passée
  16. G

    début de contrat de qualif décevant

    bonjour a tous g démarré un contrat de qualif en bts muc dans une entreprise ou l'ambiance est tré mauvaise de plus ils ont déja eu un contra de qualif action co a qui ils n'ont permis aucune action que doi je faire a maintenan un mois de la rentrée?
  17. G

    délai de signature de contrat de qualif

    bonjour j'ai trouvé une entreprise pour mon BTS MUC en alternace et j'aimerai savoir quelle est la date légale de signature du contrat de qualif merci
  18. G

    genre d'entreprise quel'on peu contacter

    bonjour j'aurais aimer savoir quel est genre d'entreprise quel'on peu contacter pour un contrat de qualif en bts muc,la façon de contacter merci de vos réponses
  19. G

    conseil pour trouver une entreprise

    bonjour auriez vous des conseils pour trouver une entreprise pour un contrat de qualif svp