Résultats de la recherche

  1. C

    license pro banque possible après bts cgo

    Ecoutez je souhaite continuer mes etudes aprés mon bts banque alternance car je suis interessé par la gestion d'actifs financier (opcvm)  (jai bac s/ 1 an/demi de deug sciences et je suis a paris) c koi le mieu licence pro banque (sms places restantes en alternance sms axa banque en plateforme)...
  2. C

    Laquelles choisir?

    Attendez ,vous me faites un peu peur, Les banques qui investissent sur des jeunes pendant 2 ans en contrat d'apprentissage pour le bts banque gardent ces jeunes s'ils ont eu leur diplome et n'ont pas fait d'erreurs graves ,non?
  3. C

    Les meilleurs salaires ???

    OUI c gentil je l'ai lu mais je souhaitais plus de précisions car c'est très vague ,ne concerne que quelques banques et ne m'apportent l'avis que de quelque uns !! Je souhaite etre bien informé c'est tout, c'est bien ça l'un des objectifs d'un forum !!!
  4. C

    Les meilleurs salaires ???

    Quelles banques assurent les meilleurs salaires au niveau bac +2 ? ? ? ou les moins bons ? Pourquoi ? experiences personelles.. merci
  5. C

    QUELLE BANQUE CHOSIR ???

    Bonjour à tous , J'ai été validé au cfa banque de paris pour un bts banque en alternance et je dois maintenant trouver une banque. D'après vous queles sont les banques les plus interressantes niveau salaire, formation et evolution ??? (avec des precisions svp) merci à tous
  6. C

    Dans quelle banque postuler?

    Salut, J'aimerais que tu me donnes des conseils car je souhaite postuler ds des banques pour un bts en alternance. - D'abord quelques ressentiment de ta part seraient t-ils dus à de mauvaises experiences ou à des faits etablis et vécut par plusieurs (niveau ambiance, rémuneration...
  7. C

    Conseil d'un "ancien" lol

    Re: reponse Salut, - Comme tu est passé par plusieurs banques peut tu me dire quels sont les differences les plus significatives sur les remunerations variables (primes,interessements,cheques cadeux,mutuelles ...) car je suis en train de postuler dans plusieurs banques pour un bts banque en...
  8. C

    Conseil d'un "ancien" lol

    reponse Salut à toi camarade est ce que tu saurais par hasard quelles sont les meileurs banque niveau rémuneration,ambiance et implantation à l'international? merci
  9. C

    La Formation dans la banque

    Salut Mlle ,je suis interréssé par : - Panorama sur la formation bancaire - La réforme de la formation professionnelle bancaire - Développement : les partenariats liés par le CFPB - Jeunes recrues : grande disparité de rémunérations dans le secteur bancaire Partie Adresses Utiles ...