Résultats de la recherche

  1. E

    A vendre cours d'AGTL 2 ème année (2008)

    Je vends cours de 2eme année en agtl - analyse du territoire (aspects historiques de patrimoine) - actions et animations touristiques - projets et actions professionnelles touristiques - analyse spatiale
  2. E

    Vends livres BTS Tourisme

    vends des livres de BTS Tourisme , droit, économie pour pas chers
  3. E

    VENTE de livres de BTS TERTIAIRES - TOURISME

    BONJOUR JE VENDS DES LIVRES NEUFS: - TOP EXOS : OUTILS DE GESTIONS (COURS+ EXERCICES) EDITION HACHETTE 10 EUROS - COURS D' ECONOMIE GENERALE- ECONOMIE D ENTREPRISE - DROIT EDITION REVIZOR 20 EUROS -REFLEXE BTS DROIT (COURS+ EXERCICES)- EDITION NATHAN 10 EUROS - PREPAS GEOGRAPHIE: LE...
  4. E

    début du contrat de professionnalisation

    bonjour voilà, j'aimerais savoir si je peux commencer ma formation en cotnrat de professionnalisation à l'école avant d'avoir signé un contrat avec une entreprise. Ou bien faut-il que j'attende d'être sûre d'être bien embauchée merci
  5. E

    aide pour cv en anglais et lettre

    BONJOUR Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ma lettre de motivation et mon cv le corriger en anglais. Merci
  6. E

    correction lettre de motivation en anglais

    bonjour à tous j'aimerais travailler à l'étranger. J'ai écrit une lettre de motivation mais je pense qu'il y a des fautes. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider merci
  7. E

    job touristique et amélioration de mon anglais

    bonjour moi j'ai eu mon bts tourisme, et j'aimerais maintenant améliorer mon anglais en partant à l'étranger. Mais je en sais pas par quels organismes, je voudrais travailler tout en apprenant l'anglais merci pour votre aide
  8. E

    possibilité de faire un stage non conventionné ?

    Peux -ton faire un stage non conventionné en n'étant plus étudiant. Car je viens de passer mon examen de bts agtl et j'aimerais me perfectionner dans la réception en faisant un stage y a t-il moyen
  9. E

    tableau récapitulatif AGTL

    Bonjour, J'ai un problème avec le tableau récapitulatif. Le Cned m'a dit que c'était mieux de mettre des flèches plutôt que des bandes pour montrer les périodes de stages, actions et projet; comment je peux faire? Faut-il que je mette des flèches et au-dessus je précise A1-F1 (1ère...
  10. E

    livret scolaire CNED

    Bonjour à tous je viens de recevoir mon livret de formation cned; AGTL On me dit de le déposer soit au rectorat qui a procédé à mon inscription à l'examen soit au centre d'examen, le jour de la première épreuce, suivant les indications que vous avez reçues du service des examens de votre...
  11. E

    livret scolaire à rendre AGTL

    Bonjour à tous je viens de recevoir mon livret de formation cned. On me dit de le déposer soit au rectorat qui a procédé à mon inscription à l'examen soit au centre d'examen, le jour de la première épreuce, suivant les indications que vous avez reçues du service des examens de votre...
  12. E

    formules dans calculatrice TI-83

    Bonjour, J'aimerai rentrer dans ma calculatrice des formules mais il y avait déjà des choses inscrites. Comment je peux faire pour effacer le titre et créer un nouveau titre sachant que c'est une TI-83 Plus
  13. E

    montant de la garantie financière des agences de voyages

    Je recherche le montant de la garantie financière (caution) que doit avoir une agence de voyage en cas de faillite. Egalement pour les associations, les organismes locaux du tourisme et les prestataires touristiques. Merci
  14. E

    montant d'une affaire en appel

    Bonjour, j'aime connaitre le montant qu'une affaire en justice doit avoir pour faire appel et le montant pour accèder au tribunal de grande instance MERCI
  15. E

    problème pour un exercice de gestion AGTL

    Bonjour, J'ai des problèmes pour trouver un résultat dans un problème de gestion. Un autocariste envisage d'implanter une succursale à Nice. Il prévoit: - l'acquisition d'un local , cout d'acquisition: 270 000 euros - augmentation du besoin de fond de roulement pour assurer le...
  16. E

    Agtl, 2ème année, cours du cned, série 11 d'action et animation touristique

    Bonjour, Il y a un exercice dans la série 11 (CNED) d'action et animation tourisitiques qui traite de la gestion (dossier 4). Je ne comprends pas comment trouve-ton dans le tableau du budget de trésorerie prévisionnel , les chiffres de la ligne vente contes: 576, 720, 1440, 1440, 1080...
  17. E

    qu'est ce qu'un cahier des charges ?

    Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un cahier des charges Faut-il préciser les besoins de la clientèle ? merci
  18. E

    retrouver un document supprimé sur une disquette

    Bonjour J'ai un gros problème, j'ai supprimé un document sur une disquette mais je me suis trompée de document. Y a t-il une solution pour retrouver ce document. Je vous remercie pour votre réponse
  19. E

    problème pour organiser mon projet

    Bonjour Je recherche une personne qui puisse m'aider pour mon projet touristique qui vit en région parisienne. Mon commanditaire n'est pas trop professionnel. Je mélange tout, j'ai du mal à m'organiser surtout pour savoir comment je vais le présenter le jour de l'examen et aussi comment le...
  20. E

    est-ce une action en AGTL ?

    Bonjour, j'aimerais savoir si la création d'un fichier pour une entreprise touristique peut être une action à présenter à l'oral d'AGTL merci