Résultats de la recherche

  1. M

    Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

    Aujourd'hui le carburant a un peu baisse malgré ses prix tres eleves. De petits malins font le plein avec de l'huile de colza. Aucun problemede demarage, cette huile leur fait economiser 15, 20 euros par plein. Un nouveau filon a exploiter ? Avez vous deja essayer ???
  2. M

    Licence sciences de gestion, (IAE), Cours, programme ???

    Salut est ce quelqu'un connait le nombre d'heure en licence de science de gestion, et qi il nous est demande de choisir notre option en 1ere ou 2eme annee. Merci.
  3. M

    MSG : Concours Message,ok, but de l'entretien ?

    Bonjour a tous, J'ai ete admis au concours message, et suis maintenant convoque a un entretien de motivation, est ce que quelqu'un sait si cet oral a encore pour but de faire une selection ? Ou s'agit il juste d'un entretien pour nous presenter et donner nos motivations pour la msg ?
  4. M

    Taf d'ete sur le planning

    bonjour, est il possible, conseille ou tres mal vu de mettre notre travail d'ete sur notre planning, si il s'agit d'un boulot a caracter commercial (genre taf en grande distri) ? Merci
  5. M

    tenue TCC

    OkI, merci pour ce renseignement de derniere minute, on va adopter le costar + cravate alors, j'avais peur d'en faire trop mais bon...si vous le dites...
  6. M

    fringues pour tcc

    Salut c'est peut etre une question bete, mais pour les tcc fo s'habiller comment ? Je sais que pour les acap etre classe, mais pour les tcc on peut s'habiller comme tous les jours ou ca risque de choquer ?
  7. M

    Mots clés

    Bonjour, j'aimerai savoir si les fiches TCC devaient obligatoirement contenir des Mots clés :?: Merci. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  8. M

    le marché du gratuit

    Bonjour, je suis en train de pofiner mon dernier thème TCC qui est le marché du gratuit, mais je suis un peu en manque d'articles a ce sujet, alors si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour trouver des articles ca serait super sympa ! Merci d'avance et Bon courage pour les révisions ...
  9. M

    ET si on le loupe ce BTS ??

    Nous arrivon mi-avril, et personne ne sait vraiment ce qu'on va devenir si on loupe notre BTS ? Il existe un tas de versions différentes... L'education nationale ne s'est toujours pas prononcé ? Parce que les terminales et la loi Fillon on en entend parler, mais les pauvres petits BTS aCo, ils...
  10. M

    Marché du sans fil

    :roll: Bonjour à tous ! Les tCC approchent à grand pas et il me reste un thème à batir, et je me demandais si un thème sur le marché du sans fil était possible et assez intéressant pour le jury. Merci d'avance pour vos réponses et à bientot !