Résultats de la recherche

  1. S

    License Pro Marseille

    Salut Nekuia ! Je pense pouvoir t'apporter un (tout) petit élément de réponse : Moi je sors d'un BTS MUC et cette année je suis en DEES Marketing. Le DEES est faisable en alternance (donc salaire et école payée) dans une dizaine d'établissements à Marseille (ESTC, IFC, RISE, ...) Je te...
  2. S

    Equivalence BTS MUC - Irlande

    Bonjour, Voilà, je suis carrément perdu là... Je suis actuellement en DEES Marketing et je voudrais aller faire une 3ème année de Bachelor en Irlande. Le BTS me permet-il de passer directement en 3ème année ? (Je parle du BTS car à l'inscription je n'aurai pas encore mon DEESMA) Aussi, fort...
  3. S

    ESTC Marseille: des infos?

    Arf je me suis pas encore mis à la recherche d'entreprise... Faudrait peut-être que je me réveille :D Vous savez quel genre d'entreprise sont recommandées pour y faire un BTS MUC ? Je veux dire, grosses entreprises, moyenne, ou même magasin du coin avec 2 paumés ? :D
  4. S

    ESTC Marseille: des infos?

    Salut :happy: J'ai trouvé votre post en cherchant des infos sur cette école, plus de news depuis mai ? :wink2: Je compte m'y inscrire s'il n'est pas trop tard... Il y a un forum où il y a plus de monde de cette école qui se réunit ? A plus, surement :biggrin: