Résultats de la recherche

  1. E

    stage dans un village vacances

    dans quel secteur touristique je pourrai alors faire mon stage afin que ce soit interressant niveau actions (je suis du sid ouest)???
  2. E

    stage dans un village vacances

    salut tout le monde voila je pensais faire un stage dans une structure de village vacances quelqu'un en a-t-il fais l'experience? quel type d'action est-il possible d'effectuer? vos impressions apres un tel stage? merci
  3. E

    stage en france où nous sommes logés

    bonjour tout le monde je pense que ce serait une bonne idée de rassembler dans ce topic les endroits de stage où il est possible d'etre logé donc je commence a st emilion (33) a l'office de tourisme il y a possibilité
  4. E

    option patrimoine pays de la loire

    quels themes je pourrai developper pour le pays de la loire??
  5. E

    urgent!!! bordeaux

    voila je suis a la recherche d'un stage pour mars et j'aimerai savoir si vous connaissez des endroits où je pourrais aller. je suis a bordeaux mais je cherche aussi dans les environs dans des lieux ou l'on peut etre logé. Quelqu'un a une idée????
  6. E

    examen de 2eme année

    bonjours a tous voila je me posais une question qu'est ce qu'on nous demande d'apprendre, se qu'on attend de nous pour la matiere patrimoine naturel? si quelqu'un pouvait me repondre ca serait sympa merci a bientot
  7. E

    commznt faire un site internet???

    bonjours, tout est dans le titre j'avais comme idée de faire un site internet d'un gite pour mon projet comment faut-il faire? quelqu'un en a t il deja fait??
  8. E

    STAGE, PROJET vers BORDEAUX

    qu'as tu realiser comme actions et projets??
  9. E

    STAGE, PROJET vers BORDEAUX

    CDT? c'est quoi? et toi ou as-tu fais tes stages. ?
  10. E

    actions pendant les stages?

    bonjours, je rentre cette année en agtl et je me pose plusieurs questions:les actions se font-elles pendant la periode de stage?
  11. E

    STAGE, PROJET vers BORDEAUX

    quelqu'un habitant dans les alentours de bordeaux aurait deja fait des stages ou realiser des projets pour leur bts?
  12. E

    vos projets

    quelles ont été vos projets et actions durant l'année de votre bts??
  13. E

    vos projets?

    quelles ont été vos projets et actions durant l'année de votre bts?
  14. E

    etre parrainé??lol

    ok merci a vous ttes je viendrais donc assez souvent pour demander conseils :biggrin:
  15. E

    débouchés pour un bts agtl

    excuse moi mais je n'ai pas compris ta reponse
  16. E

    débouchés pour un bts agtl

    j'aimerai savoir quelles sont les débouchés pour un bts agtl? est il possible de travailler dans les thallassos a l'accueil ou autres metiers d'accueil? et ou vous avez fait vos stages et autres actions? merci de vos reponses
  17. E

    etre parrainé??lol

    c'est peut etre une mauvaise idée mais cette année je rentre en 1ere année de bts agtl et je me demandais si des personnes de 2eme année pouvaient me donner des conseils, explications etc... je pense que plusieurs d'entre nous qui rentre en 1ere année seraient ravi d'avoir un "parrain&quot...
  18. E

    actions et projets

    d'accord je comprend mieu merci a vous :aplause:
  19. E

    actions et projets

    les actions s'est ce qu'on fait pendant la periode de stage??
  20. E

    actions et projets

    salut, je rentre cette année en AGTL et j'aimerai savoir ce qu'est les actions et les projets? quelles sont leurs differences? et quelles ont été les votre? merci