Résultats de la recherche

  1. B

    échange info sur la secteur de la parfumerie!!

    Je recherche des personne effectuant un dossier sur la parfulmerie pour échanger des données! je reste à votre disposition
  2. B

    sondage : les hommes et l'esthétique

    Bonjour à tous je réalise un dossier sur les hommes et l'esthétique!! pourriez vous répondre le plus sincèrement possible à mon questionnaire merci d avance les mecs je compte sur vous!! Etude de comportement. La beauté et vous... ce questionnaire a été conçu pour établir le profil des hommes...
  3. B

    réimplatation de rayon

    je recherche des personne effectuant une réimplatation de rayon afin d'échanger des idées. merci de vos réponses
  4. B

    etes vous au courant???

    voila a quelques semaines de rendre les dossiers mes profs m'anoncent plus choses dont ceci: il faudrait rediger un recapitulatif du sic vous en a ton parlé??j'ai besoin de votre aide merci DOIT ON REDIGER UN RECAPITULATIF DU SIC? ce qui ferait une page en plus dans le dossier
  5. B

    dans quelle entreprise faites vous vos stages?

    J'aimerais savoir ou vous effectuez vos stages??
  6. B

    Où en etes-vous?

    J'aimerais savoir à quel stade vous en etes du programme dans toute les matières??
  7. B

    soucis de fréquentation

    je réalise en ce moment une étude de fréquentation du rayon encadrement de mon UC mais le soucis est que la fréquentation de l'UC est trés faible et donc mon étude et vraiement fichue car je ne pe pas étudier la fréquentation correctement. dois vraiement prendre en compte les résultats obtenus...