Résultats de la recherche

  1. K

    [Arnaques ] Vehicule

    la liste va être longue fafane 971
  2. K

    Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 21 mai 2009

    ah bin sa va alors si on l'a retrouvé . Ce n'est pas du tout le secteur que je cotois les 3 000 mais vraiment pas du tout
  3. K

    Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 21 mai 2009

    salut yallah , je reviens au nouvelles . Désolé elle n'est pas du tout dans ce secteur , les mecs m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de moto de ce type dans leur secteur ( bobigny, le clos , et rosny ) . Bonnes recherches a toi
  4. K

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Salut a tous, pour reprendre le fil de la discution , je ne sais pas quoi faire . Admin réseaux me soul
  5. K

    Vol d'une moto dans le 93 - jeudi 21 mai 2009

    je regarde sa yallah :wink2: Edit: j'irais faire un tour au Clos ( 93 ) ce soir ,vu que je connais plein de monde la bas et je te tiens au courant car a mon avis soit elle est la bas soit elle est a rosny ou bobigny .
  6. K

    C'est compliqué...(Assedics)

    +1. Ps: T'est sur que tu as - de 50 ans ? lol non je dit sa parceque moi je les avaient appelé , et la nana me sort vous avez qu'elle age monsieur ? -50 ans? ou +50 ans ? Bon pour plaisanter je lui ai dit : "entre les deux" elle a raccroché :pascompris;
  7. K

    s'installer dans un appart

    roo l'autre eht ! elle remet tout sur son copain le pauvre . Déjà qu'il paie assez comme sa lol
  8. K

    s'installer dans un appart

    comme quoi sa sert d'avoir un copain pour payer un peu lol
  9. K

    Cherche Clio 2 phase 2

    a mon avis un prix a débattre a la base est fait pour discuter . si tu donne 2prix sa ne vas pas trop le faire
  10. K

    FACEBOOK

    oui les RG , garder un peu d'intimité sur les choses que l'on fait au quotidien est pour moi une chose importante . Ok si 1fois par mois on dit oh je suis partis en Irlande ce mois ci . Mais se connecter pour exprimer des choses inutiles et sans intérêt : je prend ma douche , je vais au...
  11. K

    durée limitée de travail

    nan en faite c'est simple d'après ce que j'ai compris ( faut pas me faire confiance hein ) Tu doit avoir 12h de repos au moins Si tu commence a 8h le matin ,tu ne pourras pas fini a minuit le soir , car le temps de repos sera inférieur a 12h.
  12. K

    C'est compliqué...(Assedics)

    j'ai compris donc en gros s'il a 5semaine de congés qu'il n'a pas pris et bien il ne sera pas payé pendant 5semaines
  13. K

    C'est compliqué...(Assedics)

    et tu as été payé le mois même? ou tu as attendu ?
  14. K

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    sa pourrais passer selon l'humeur du correcteur /trice
  15. K

    Cherche Clio 2 phase 2

    toujours d'actu la clio ?
  16. K

    C'est compliqué...(Assedics)

    justement concernant les assedic il faut s'y inscrire lorsque l'on a perdu (malheureusement ) son emploi ? ou bien il faut le faire bien avant ? car j'ai un ami qui est en alternance ,son contrat se termine au 31juillet 2009 et il a débuté le 1septembre 2007. Autre question (désolé fairy doll...
  17. K

    durée limitée de travail

    moi aussi :arrow2: dans une cave a l'abris de toute lumière :laugh: non je plaisante , oui c'est 6h pour avoir une pause et lorsque l'on travail en informatique c'est toute les 2 ou 3h je ne sais plus . Enfin bon moi c'est toutes les heures une petite pause de 5minute
  18. K

    FACEBOOK

    je vais vite me désinscrire . Pourquoi ? pour la simple et bonne raison que c'est un bon moyen pour les RG de nous observer ,connaitre nos amis , avec qui on discute , de quoi on parle , etc . . .. donc facebook NON même si dans le principe sa pourrais être intéressant dans le but de se faire...
  19. K

    IMC OU MEDICIS

    je suis a l'IMC on peut en parler en MP si tu le souhaite
  20. K

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Samedi et Dimanche Championnat de France de Sanda :wub je suis trop pressé d'y participer :dance: Je sais je vise un peu haut pour être champion de France mais pourquoi pas :langue: