Résultats de la recherche

  1. K

    [Arnaques ] Vehicule

    Bonsoir, j'ai décidé de faire ce sondage par rapport aux vente de véhicule destiné a l'étranger . Généralement la personne vous demande d'envoyer votre RIB une pièce d'identité ,et le tour est joué....pour eux pas pour vous, car pour vous c'est le début des emmerdes . . . Je souhaiterais...
  2. K

    [Recherche PSP ]

    Salut a tous et toutes. Je recherche une PSP que ce soit une ancienne ou une nouvelle sela m'est égale (c'est pour mon petit cousin ) Si possible pas très chère .
  3. K

    [ Vente / Echange ] Clio II Commerciale 1.5 DCI

    Bonjour je vends ma clio II 1.5 Dci 65ch Elle dispose de 165000km Très bien entretenu Type commerciale . Possibilité de passer en 5place (DERIV VP sur carte grise ) Prix : 3600euros  :cool: Cordialement http://zepload.com/images/1225466165_25102008181.jpg...
  4. K

    [VDS] Tour Bureautique - Jeux

    Bonjour, Je vend mon pc de bureau car j'ai acheté un pc portable et donc l'autre ne me sert plus :dance: Ses caractéristiques : P4 3.00Ghz 1.50go de ram Carte graphique Asus EN6200LE 256mo Disque dur : 160go Clavier Microsoft Souris Dell Pc en Parfait état (utilisation 1 ans et demi )...
  5. K

    [VDS] Nokia E65 et Recepteur GPS Bluetooth

    Fiche technique du produit : * Marque : Nokia * Modèle : E65 * Etat : Bon Etat * Déblocké * Date d'achat : Septembre 2007 * Garantie ? : Non :wacko: * Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : Oui chef :laugh: * Facture ? : Oui * Boîte complète ? : oui + accessoires...
  6. K

    Petit soucis de PC portable

    Salut tout le monde, alors j'ai un petit soucis je m'explique : j'ai un pc portable sans lecteur cd /Disquette Sachant que le disque dur qui est a l'intérieure ne dispose pas d'OS. Je souhaite installer Linux sur ce dernier ,mais comment faire? -j'ai une clé usb de 2go donc je me suis dit...
  7. K

    Avis sur un pc portable Toshiba

    Bonsoir tout le monde, je souhaiterais si possible avoir des informations ,conseils, ... sur ce pc portable a 520e (il y a des choses selon moi en couleur) TOSHIBA Satellite Pro A210-16V Dual Boot - Toshiba Satellite Pro A210-176 - Turion 64 X2 TK 55 1.8 GHz - 15.4\" TFT Mwé - Dimensions...
  8. K

    Recherche don de chatons

    Bonjour alors je vais essayer de m'exprimer correctement et (heu non) sans fautes d'orthographes ....(c'est fait exprès rooo ) Donc come l'indique le sujet je recherche un petit chaton entre 1 et 5mois a donner en région parisienne. Raison: personnelement je n'aime pas trop les chat mais comme...
  9. K

    Free Problème

    Bonjour a tous et a toutes j'aurais voulut avoir un petit coup de pouce sur ma freebox V4 connecté en ethernet, Donc vendredi apparament il y a eu une mise a jour , jusque la tout le monde suit, depuis vendredi soir j'ai des déconnection frequentes je regarde mon boitier FREE il apparait comme...
  10. K

    Ramadan

    Bonjour , alors voila mon petit soucis (enfin pas trop gros le soucis) Ce matin je me lève a 5h je mange et je dort. Je me relève a 8h pour aller au boulot,vers les coup de 11h30 je commence a voir mon ecran qui tremble (alors que c'est mes yeux qui se fatiguent), j'en peu plus je me prend...
  11. K

    BTS par alternance + pratique boxe = possible ?

    Bonjours a vous tous et a vous toutes heu je voulais vous demander :: Alors voila je fait de la boxe depuis 2ans et j'ai arreter il y a 4moi (pour le bac  :mad: ) et puis maintenant que j'ai une école et que j'ai mon entreprise (nan pa la mienne lol ) j'aurais voulu savoir si j'ai le temps de...
  12. K

    Carte Mère et AGP

    onjour tout le monde, J'espère que vous pourez m'aider donc voila mon problème j'ai une petite config carte mère ASROCK P4VM800 256+512 ram p4 2.4 ghz 350go +50go disque dur Bref donc mon problème c'est que depuis quelques jour je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte graphique ( RADEON...
  13. K

    AVIS BAC Gsi

    Pourquoi est ce que personne n'en parle? on est rare? sa veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de chance de réussir? NaN moi je pence plutot que l'on est mal renseigné sur cette section Vos avi?
  14. K

    Recherche Alimentation PC

    bonjour tout le monde, je recherche une alimentation pc d'urgence pour mon pc puisque je travail (en quelque sorte) avec ,et mon alimentation a surchauffé hier soir et a grillé :tickedoff: :cry: :cry: c'etait une Coolermaster 600W ATX - et si possible aussi une barrete de RAM même une 256 cela...