Résultats de la recherche

  1. E

    taux de circulation

    Bonjour à tous!!! Après mainte recherche dans la fonction...recherche, je n'arrive pas à trouver comment se calcule le taux de circulation. Pourriez-vous m'aider en me donnant une formule ou une explication meme approximativement... Merci pour votre aide
  2. E

    CE : vidéos pour les oraux d'anglais ?

    Bonjour, alors je vois que notre webmaster parle déjà des premiers oraux d'anglais... :aplause: Avez-vous déjà passé cette épreuve quel était le type de docs que vous avez présenté? Votre avis, cette épreuve, une réussite? :dacc: Bonne chance à tous!
  3. E

    Bts cession 2006

    Salut à tous! je suis désespérée pour ce bts!!! je retente une nouvelle année, en plus nous sommes en période de crise, je voulais votre avis que pense vos prof? ma prof d'éco pense que les exams ne seront pas perturbés, que les blocages ne concernent que les cours et non pas les exams...
  4. E

    site de loi

    Bonjour à tous! Je recherche un site ou il serait possible de consulter tous les textes de lois référent au programme d'éco droit de BTS. Sorte de bureau universitaire sur le net. Ou éventuellement on peut lire les cassations sociales, les jurisprudences etc. Je vous remercie de votre aide...
  5. E

    Epreuve éco droit

    Je recherche désespérément un lien sur les sujets tombés en épreuve d'éco droit pour les anciennes sessions. je pose la questions aux anciens diplomés ou ayant passés l'épreuve les années précédentes, quels étaient les thèmes généraux de cette épreuve: étaient-ils centrés sur le droit civil ou...
  6. E

    entrainement épreuve de com.

    Salut à tous, à l'approche de l'examen je recherche des livres, scolaires ou autres, traitant de sujets pour l'épreuve de communication avec analyse d'images etc. incluant des méthodes ou corrigés. Quelqu'un peut-il me conseiller quelques références??? Merci à tous! :wub
  7. E

    recherche d'ouvrages

    Bonjour à tous, J'ai lu bon nombre de vos écrits dans les archives mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais... Pourriez-vous me conseiller une poblématique concernant le placement produit?  :blush: Toutes vos idées sont les bienvenues car je désespère un peu  :unsure: (la 2ème...
  8. E

    Et la conclusion?

    Salut à tous, je stresse énormément pour ce passage à l'oral, car je ne sais pas bien comment développer mes sujets...(on ne dois pas presenter de visuels) dans quel ordre, coment commencer, les aborder, ce que je dois faire pendant mon exposer et comment durer aussi longtemps en captivant le...
  9. E

    Recherche élève EN CLASSE de BTS ce

    Salut à tous, voilà je recherche un élève en classe pour connaitre quelques annecdotes ou conseils qui auraient pu etre donner pendant les cours, vu que mon bts je le fais par correspondance. Il arrive en effet souvent qu'anciennement en classe nos professeurs nous donnnent des conseils ou leurs...
  10. E

    recherche les différents sujets com des bts passés

    Salut à tous, Avez-vous une idée de la façon de connaitre les différents sujets de BTS proposés en communication depuis ces dernières années (éventuellement leurs analyses) si vous avez une adresse ou autre... EN VOUS REMERCIANT BCP ET EN VOUS SOUHAITANT TOUS UN BON COURAGE POUR CE BTS!!!!!!!
  11. E

    ERAC

    Bonjou à tous je suis en plein devoir N°2 d'erac et je cherche juste à quoi correspond le sigle GRP... d'après la question: Classer les quatre plans selons le GRP de chaque plan et le cout d'un point GRP. On suppose un contact par lectrice utile. Dans quel cas privilégier l'audience utile...
  12. E

    Problème ERAC :tickedoff:

    Sujet concernant le pré-test "Bricobois" en exercice1 et post-test: campagne pour les transports en commun en exercice 2. :notstupide: sur les exercices: déterminer la taille de l'échantillon à partir d'une abaque et de la précision relative et de la loi normale. comparer les méthodes...
  13. E

    Sujet Apple

    Salut à tous, je recherche depuis quelques temps le corrigé du Sujet Apple, qui date, il me semble de quelques années puisque le dépliant propose une offre valable jusqu'au 15 juin 1996!!!! :wacko: Si quelqu'un peut m'aider, je peux à mon tour lui transmettre pas mal de corrigé datant de ces...
  14. E

    sources pour hebdo gratuits

    Ou pourais-je trouver des sources pour les sujets des hebdo gratuits j'ai déjà consulté les anciens messages mais ils ne varient pas beaucoup au niveau de la source Merci à vous et bonne chance!
  15. E

    un petit conseil pour une grande stressée...

    Salut à tous, je passe mon oral de cp lundi et je suis évident très stressée... mon prof m'a dit que mon sujet: "Les messages préventifs médiatisés permettent-ils d'influencer la population?" n'avait as beaucoup de lien avec la com. :-a3 Je m'en suis tellement persuadée qu'à présent je...
  16. E

    question pblématique

    la question de pblématique doit-elle se situer en entete d fiche? :?:
  17. E

    help aux new et ancien bts pr culture pro

    slt a tous j'ai un gros pb à une semaine de ma culture pro je n'ais pas autant de sujet que je ne le pensais! :-a3 y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider, en me transmettant c idées utilisées précédemment pr un ts??? c peut etre un peu trop demandé ms c également une demande...