Résultats de la recherche

  1. L

    ESCG paris

    Bonjour à tous ! Premièrement toutes les ecoles de commerce délivrent en genéral "leurs" diplômes. Ils ne sont donc pas reconnus par l'Etat. Je suis étudiante à l'ESCG PARIS et je peux vous dire que les niveaux (bac+3 à bac + 5) correspondent bien à ces niveaux de l'education...
  2. L

    Mémoire dees pb !!

    Je suis dans une école, je n'ai pas encore pu le montrer à ma prof, mais je voulais me renseigner avant. Merci
  3. L

    Mémoire dees pb !!

    Oui pourquoi pas mais j'avais peur que cela ne colle pas avec le mémoire. Donc à priori le plan semble convenable pour un mémoire licence?? Merci
  4. L

    Mémoire dees pb !!

    Dans ce cas précis, je souhaite l'évoquer au point de vue professionnel au sein même de mon entreprise Je voulais faire le plan suivant : I. Contexte A. Présentation de l’entreprise. 1) Contexte ressources humaines 2) Contexte économique B. Etat des lieux. 1) Facteurs de stress...
  5. L

    Aide pour l'épreuve de PTP

    J'ai passé mon BTS AD l'an dernier, j'ai quelques conseils à vous donner : - ayez une bonne présentation - soyez prêt(e) c'est à dire qu'il faut connaître parfaitement vos dossiers - la présentation orale est très importante, le passage sur poste compte moins dans la note je pense. Moi j'ai...
  6. L

    Mémoire dees pb !!

    Bonjour à tous. J'ai trouvé ma problématique pour mon mémoire, que je vais faire autour du stress en entreprise. Cependant j'ai un petit problème pour faire mon plan. Je vais parler de mon entreprise en I), mais pour le reste je suis un peu perdue. Pourriez vous m'aider? Je n'ai pas trop d'info...
  7. L

    mémoire rh

    Moi je suis en Ressources Humaines
  8. L

    mémoire rh

    J'ai eu mon BTS mais oublié de modifier mon profil ! Désolée
  9. L

    mémoire rh

    Moi je recherche désespérément un thème de mémoire !!!! Je suis dans une agence de mannequin !!
  10. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub super les vacances, le soleil, la piscine !!! :wub mes entretiens pour ma licence :wub une entreprise pour le rentrée !!! :wub trop bien !! :wub soirée cousin samedi soir
  11. L

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Toute l'année je tournais à 7, et le jour du BTS 13,5 !! j'en reviens pas moi même !! Je pense que les questions d'éco m'ont sauvé
  12. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub mon weekend tout doux avec mon amoureux :wub :cry: le mec de ma choupette qui l'a quitté ! :wub heureusement on a eu notre BTS toutes les deux !!
  13. L

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    Moi souvenez vous, je suis sortie en larme, j'avais tout fouaré.... Bref au bout du compta, j'ai reçu mes notes et j'ai eu 15 ! Alors n'oubliez pas qu'on est très mauvais juge de son propre travail !
  14. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Admise avec une moyenne de 13,72 !!! J'ai cartonné toutes les épreuves !!! Francais 11 Etude de cas 12,5 Eco-droit 13,5 Anglais écrit 15,5 Anglais oral 17 Informatique 15 Professionnel 15 Trop contente !!!
  15. L

    A vendre lot de livres BTS AD

    Ces livres peuvent également servir pour BTS Assistant de Gestion
  16. L

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    On ne m'a jamais dit qu'il fallait faire des citations dans l'écriture personnelle.
  17. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :friend: FELICITATION !!!!!!!!!!
  18. L

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    révez pas les filles !!! moi ça devait être affiché pour 17 heures j'l'ai ai eu qu'à 18h30
  19. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :friend: moi aussi j'suis en alternance, j'attends mes notes mais j'espère que ça ca pas faire comme toi!! :friend: si tu l'as eu ton BTS tu t'en fou des notes !! :wub fait beau !!! :wub mon homme :chessy: veux des vacances MOI !!!!
  20. L

    A vendre lot de livres BTS AD

    Bonjour, je mets en vente un lot de livre pour le BTS Assisant de Direction. Ces livres sont tous en parfait état car peu servi. Je mets ce lot en vente au prix de 20 euros (frais de port non compris). :fleche: GESTION ET ORGANISATION (Réflexe de la collection Nathan) : neuf avec quelques...