Résultats de la recherche

  1. L

    ESCG paris

    Bonjour à tous ! Premièrement toutes les ecoles de commerce délivrent en genéral "leurs" diplômes. Ils ne sont donc pas reconnus par l'Etat. Je suis étudiante à l'ESCG PARIS et je peux vous dire que les niveaux (bac+3 à bac + 5) correspondent bien à ces niveaux de l'education...
  2. L

    Mémoire dees pb !!

    Je suis dans une école, je n'ai pas encore pu le montrer à ma prof, mais je voulais me renseigner avant. Merci
  3. L

    Mémoire dees pb !!

    Oui pourquoi pas mais j'avais peur que cela ne colle pas avec le mémoire. Donc à priori le plan semble convenable pour un mémoire licence?? Merci
  4. L

    Mémoire dees pb !!

    Dans ce cas précis, je souhaite l'évoquer au point de vue professionnel au sein même de mon entreprise Je voulais faire le plan suivant : I. Contexte A. Présentation de l’entreprise. 1) Contexte ressources humaines 2) Contexte économique B. Etat des lieux. 1) Facteurs de stress...
  5. L

    Aide pour l'épreuve de PTP

    J'ai passé mon BTS AD l'an dernier, j'ai quelques conseils à vous donner : - ayez une bonne présentation - soyez prêt(e) c'est à dire qu'il faut connaître parfaitement vos dossiers - la présentation orale est très importante, le passage sur poste compte moins dans la note je pense. Moi j'ai...
  6. L

    Mémoire dees pb !!

    Bonjour à tous. J'ai trouvé ma problématique pour mon mémoire, que je vais faire autour du stress en entreprise. Cependant j'ai un petit problème pour faire mon plan. Je vais parler de mon entreprise en I), mais pour le reste je suis un peu perdue. Pourriez vous m'aider? Je n'ai pas trop d'info...
  7. L

    mémoire rh

    Moi je suis en Ressources Humaines
  8. L

    mémoire rh

    J'ai eu mon BTS mais oublié de modifier mon profil ! Désolée
  9. L

    mémoire rh

    Moi je recherche désespérément un thème de mémoire !!!! Je suis dans une agence de mannequin !!
  10. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)