Résultats de la recherche

  1. G

    dissert et études de cas déjà faites

    salut à tous! j'ai terminé le bts banque avec succès! ainsi que la licence banque! je me souviens qu'à l'époque je cherchais des infos sur les épreuves, les mémoires etc. et que c'était difficile d'en trouver. j'ai trouvé ce site "oboulo" qui propose des sujets, des dissert, des études de...
  2. G

    iufm, master metiers de l'ensiegnement

    bonjour, suite aux reformes le cursus pour devenir prof change. maintenant il va falloir faire un master metiers de l'enseignement en deux ans, plus le concours iufm. est ce quelqu'un a plus d'infos? je suis allée sur le site iufm aquitaine, il n'y a pas grand chose. je ne sais pas quand...
  3. G

    cheveux courts ou cheveux longs?

    bonjour, j'aimerai savoir si pour une femme vous preferez les cheveux courts ou longs. precisez à chaque fois si c'est un gars ou une fille qui repond et quelques arguments justifiant votre choix! perso j'aime bien les deux. il est vrai que c'est tres beau de longs cheveux mais je regrette...
  4. G

    avis sur mini ordi cadeau de france loisir

    bonjour, comme cadeau de parrainage france loisir propose ce mini ordinateur, voici les données: "Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi: Connectez vous à Internet grâce à ce « netbook » doté d’un lecteur de carte SD pour augmenter votre stockage -Mémoire 1 Go – Processeur 400...
  5. G

    ongles rongés... solution faux ongles?

    bonjour, ca fait des années que je me ronge les ongles et les petites peaux autour à en avoir mal parfois! j'ai essayé les vernis amers, ca ne donne rien, j'ai essayé de controler le geste de mettre la main à la bouche, impossible je le fais sans meme m'en rendre compte et quand je realise...
  6. G

    CLASSEMENT rémunération alternance banque. LICENCE

    bonjour, ne notent les infos que les personnes qui ont les salaires des contrats, que ceux qui sont sûrs, pas de suppositions comme dans les autres posts du genres. celui là doit etre un repere pour tout le monde. QUE POUR LES LICENCES. merci à préciser à chaque fois et clairement: - la...
  7. G

    cherche nom du modele de 206 pour assurer

    bonjour je recherche le modele exact de cette voiture pour l'assurer correctement. voilà les infos que j'ai: 206 HDI de 2004 3P ancienne voiture de société donc blanche avec deux sieges seulement puissance: 4ch en vrai mais considéré 6ch fiscaux pour la carte grise si j'ai bien compris car...
  8. G

    loger au camping pour les etudes??

    bonjour, l'an prochain je serai en partie dans les pyrennees atlantiques et en partie en gironde (de l'alternance). pour les pyrenees, je me suis renseignée sur les tarifs de location qui sont exorbitants!!! surtout que je n'y suis pas le mois complet!! aussi j'ai pensé à ces etudiants qui...
  9. G

    disparition de sujet!!!

    bonjour, j'ai posté un sujet ce matin, je reviens cette apres midi et voilà qu'il a disparu du site!!!! je parlais de france loisir, ce que c'est, et proposais aussi pour les interessé du parrainage. qu'on explique au moins pourquoi il a été suprimé et sans prevenir!!!! merci d'avance
  10. G

    parrainage en banque

    coucou que font vos banque en terme de parrainage? vous savez si le "parrain" deja client emmène un "filleul" qui accepte d'ouvrir un compte, ils ont des avantages tous les deux du genre 50e ou une convention packagée gratuite un an ou des taux preferentiels, etc. :happy...
  11. G

    rentrée cfa ustaritz licence bayonne

    coucou, qui va à cette licence à la rentrée 2009?
  12. G

    se retirer d'un sujet

    bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ne plus suivre une conversation? ne plus recevoir en "réponse à nos messages" les sujets qu'on ne suit plus? merci d'avance
  13. G

    qui a entendu parler du nouveau master "metiers de l'enseignement"?

    bonjour, avec toutes ces reformes recentes, j'ai entendu parler de la creation d'une nouvelle section: master metiers de l'enseignement. je suppose donc que c'est pour preparer ) l'iufm qui sera desormais apres bac plus 5. mais en quoi ca consiste? c'est que le M2 ou il y a aussi le M1...
  14. G

    salaire banque po et credit agricole licence

    coucou, auriez vous des estimations de salaires: pour une licence pro avec le cfpb et la banque populaire. de meme pour la licence pro avec le cfa ustaritz-bayonne et le credit agricole. on parle svt de la bnp, lcl etc mais plus rarement de ces 2 là! merci d'avance
  15. G

    livres bts banque

    coucou! si vous en avez besoin, je peux vendre mes livres de bts banque 1ere année eco generale et eco d'entreprise. bon etat. avec des exemples de syntheses à chaque fin de chapitre, des exos et du vocabulaire specifique, definitions.
  16. G

    banque populaire ou credit agricole, that is the question...

    bonjour, pour de l'alternance, que choisiriez vous, credit agricole ou banque populaire? si vous avez des temoignages ils sont les biens venus!! sans parler de salaire pour l'instant, à votre avi où vaut-il mieux travailler, ambiance, conditions de travail, suivi, pression etc. merci d'avance
  17. G

    test cubiks online PAPI, kesako? help

    bonjour, pour de l'alternance la banque po m'a envoyé un questionnaire cubiks online quelque chose PAPI I. qu'est ce que c'est? quel genre de test c'est? il faut que je le fasse sous 2 jours au plus tard!!! merci d'avance
  18. G

    banque po HELP

    bonjour, alors que je croyais que la banque po ne me contacterait jamais, j'ai recu un appel hier me convocant à un entretien jeudi 25 et surprise ce matin sur ma boite mail ils me demandent de faire un questionnaire en ligne appelé cubiks quelque chose PAPI I. est ce que quelqu'un connait...
  19. G

    entretien CA aquitaine

    le credit agricole quitaine vient de me tel pour me convoquer aux entretiens le 12 juin. ils ont dit qu'il y aura 3 phases: -presentation individuel -mise en situation en groupe -entretien individuel qui y va? qui connait, a des infos?
  20. G

    irez-vous voter pour les europeenes?

    tout est dans le titre oui non, pourquoi? moi j'irai. je me dis que j'aime ou non l'europe, que je m'y interesse ou non, ces gens s'occupent de choses qui peuvent me concerner directement, concerner mon pays, et que nous avons besoin de representants pour defendre nos valeurs...