Résultats de la recherche

  1. R

    Vos notes !!!!

    début octobre
  2. R

    Vos notes !!!!

    francais 11 anglais ecrit 11 anglais orale 7 economie 6 droit 12 transaction 9 gestion 11 cpap 11 un total de 10 pile!!! ADMIS (avc bcp de chance)
  3. R

    LES ECOLES

    a ba moi c paris, maurice ravel, on a fait 82% de reussite
  4. R

    date des resultats du bts pi

    je laiiiiiiiii!!!!!! 82% reussite, [style sms]a [style sms]5 [style sms] [style sms][style sms], on est trop forttt édité par modérateur 100% de réussite pour le sms, mais ici c'est éliminatoire à force
  5. R

    date des resultats du bts pi

    paris creteil versailles - - -> reponse deminnnn 17hhh :wacko:
  6. R

    date des resultats du bts pi

    sur le site..en cliquant sur bts professions immobilieres, t'as tout les admis par ordre alphabetique...avec ton nom, tes prenoms,ton numero et ecrit admis, si tu trouves pas ton nom..t'es refusé..
  7. R

    date des resultats du bts pi

    a oui il y a des academies qui peuvent avoir leurs notes avc leur numero.. mais nous le site de notre academie le fait pas... c pa juste.. snif
  8. R

    date des resultats du bts pi

    voici le lien exact, pr ceux qui veulent leurs resultats gratuitement academie paris creteil versailles: http://resultat.siec.education.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi06_33&Utyp_aff=Resultats#bookmark
  9. R

    date des resultats du bts pi

    oui nos resultats c le 4, tu as meme pas besoin de ta date de naissance ou de ton numero de matricule... resultat.siec.education.fr, mais le site n'est pas du tout mis a jour.. donc vaut mieux aller directement sur place a Arcueil
  10. R

    date des resultats du bts pi

    vous avez deja les notes.... nous on a pas encore les resultats... j'ai peurrr
  11. R

    vlidation des note BTS

    en effet.. tu ne peux pas valider des notes en dessous de 10... dsl
  12. R

    date des resultats du bts pi

    nous pour l'academie de paris creteil versailles c'est le 4 juillet a 17h, c'est possible d'avoir les resultats sur internet à la meme heure? ou il faut attendre le lendemin? quelqun sait conbien vous etiez à le passer dans l'academie de poitiers? j'aimerais bien savoir le taux qu'il y a eut...
  13. R

    où m'inscrire en bts PI à Paris?

    maurice genevoix a montrouge.. on a passé l'oral des cepap la bas... il a l'air pas trop trop mal
  14. R

    où m'inscrire en bts PI à Paris?

    je te conseille..ravel... c'st le meilleur, et surtout pour aprés il a bonne réputation..et tu peus entrer facilement en licence
  15. R

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    moi j'ai passé un entretien mardi 19...a marne la vallée pour licence en alternance et j'ai eut la réponse aujourd'hui par mail...et je suis prise! maintenant j'attend le 4 pour les resultat du bts..