Résultats de la recherche

  1. G

    VEND MOTOROLA L6 PINK

    hello, ben je suis désolé mais je n'ai pas de samsung à vendre!! :embarassed:
  2. G

    VEND MOTOROLA L6 PINK

    :smile: Ben je vend mon motorola car je me suis racheter un autre, j'ai flaché sur un samsung et je me le suis acheter donc c pour cela que je revend l'autre... Si tu es intéressé je le vend pour 70 euro tout frais compris!! je vend aussi un sagem!! 50 euro Biz à tous :kiss:
  3. G

    recherche logiciel

    :biggrin: hello encore, Heu.. j'ai oublié de demander si quelqu'un connait un logiciel pour mettre les musiques en format (.mid) c pour mon portable (samsung)... je ne peux pas mettre mes musiques au format mp3 pour les sms, je peux les mettre qu'en .mid donc si quelqu'un connait un logiciel...
  4. G

    recherche logiciel

    Hello tout le monde, Merci de m'avoir répondu je vais tout de suite aller voir sur les sites que vous m'avez proposé et je choisirai celui que je préfèrerai... Merci à tous!!
  5. G

    VEND MOTOROLA L6 PINK

    Ben le motorola à tout juste 1 an et est impécable donc 70 euro je pense que c'est résonnable!! Le sagem lui a 2 ans excat et j'essaye a 50 euros et si je n'y arriverai pas à la vendre je le descendrai. si tu veux voir les photos des 2 portables va sur mon blog www.gaelle1105.skyblog.com A +
  6. G

    recherche logiciel

    Bonjour, je recherche un bon logiciel (gratuit) pour créer des gifs avec mes photos pour les partager sur internet dans mon blog!! J'ai fait plein de recherche sur le net mais je ne trouve rien de bon... Merci
  7. G

    VEND MOTOROLA L6 PINK

    :dacc: Bonjour tout le monde, Voilà je vend un motorola L6 Pink pour seulement 70 euros tout frais compris!!!! (écran couleur, appareil photo, vidéo, mp3....) Et je vend aussi un Sagem myX5-2 pour seulement 50 euros tout frais compris!!!!!!!!!! ( appareil photo, écran couleur, mp3...) Pour...