Résultats de la recherche

  1. P

    BAREME EPREUVE ECO DROIT

    Question pas tres interessante mais Je me demandais quel était le barème pour l'épreuve. Est-ce 13 points pour le developpement structuré et 7 pour l'etude de documents ou tout simplement 10 et 10. Lors d'examen blanc, le barème de notre professeur changeait constamment.
  2. P

    Declaration de tva et amortissement

    Jaimerais avoir quelques renseignements concernant le véhicule de tourisme. je sais que la tva nest pas récupérable pour les vehicules de tourisme mais quand on parle de non récupérable doit elle etre présente dans la déclaration de tva . De plus, jai un exercice avec lamortissement dun camion...
  3. P

    Quelle moyenne générale pour une licence professionnelle ?

    Je suis en 2e année de bts assistant de gestion, ma moyenne est denviron 10.5. (moyenne générale de 1ere année de bts 11.9) Est-ce trop faible pour entrer en licence pro ? Je sais qu'il y a des centaines de candidature pour chaque licence professionnelle. Sur quoi se base les jurys pour...
  4. P

    Amortissement d'un véhicule de tourisme

    J'aurais besoin d'un renseignement. Je dois effectuer un amortissement degressif sur un vehicule de tourisme je sais que lon doit prendre sa valeur TTC. Dois-je compter dedans la vignette et la carte grise ou dois-je la retirer et prendre comme base amortissable uniquement le vehicule de...
  5. P

    Amortissement dégressif et linéaire

    je fais un exercice sur l'amortissement degressif, j'aurais besoin de renseignements. Doit on prendre en compte les frais de mise en service pour l'amortissement degressif ? Pour l'amortissement linéaire concernant l'achat d'un véhicule de tourisme, nous devons prendre en compte sa valeur...
  6. P

    Avis d'écritures en comptabilité

    Je dois faire un exercice en comptabilité. Je dois enregistrer des avis d'écritures dans un journal mais je ne sais pas du tout comment procéder. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Merci
  7. P