Résultats de la recherche

  1. C

    constitution de SA (sujet essai 2007 intec)

    coucou tout le monde :cool: en fait j'ai un cas à faire sur la constitution d'une SA. Il s'agit du cas SA KAPARD qui correspond au sujet d'essai de l'intec de 2007 mais j'ai quelques difficultés et je n'ai pas réussi à trouver le corrigé. Si quelqu'un l'a deja fait ou pourra m'aider c avec...
  2. C

    cas alice (BIC)

    coucou tout le monde :cool: voila j'ai un cas à faire sur les BIC, le cas ALICE et je voulais savoir si quelqu'un avait le resultat fiscal pour que je verifie avec le mien .... voila merci d'avance :aplause:
  3. C

    commissaires aux comptes

    coucou tout le monde  :cool: Voila je chercher à avoir toute les infos possible sur les CAC (commissaires aux comptes) : responsabilité, metier , recrutement, devoir, obligations, salaires..... tout ce qui les conercne merci bcp  :dacc:
  4. C

    licence après un BTS comptabilité

    coucou tout le monde, voila en fait je suis actuellement en BTS comptabilité et gestion (CGO) et je voudrait faire un DCG anciennement DECF, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un diplome qui dirrige vers l'expertise comptable. Mais j'ai aussi choisie de faire des demandes en licences prof...
  5. C

    [synthese] : OGM

    coucou tout le monde voila j'ai une synthese à faire sur les OGM, j'ai donc fait mon tableau de confrontation (car la prof le récupere) mais j'ai l'impression qu'il ne ressemble pas à grand chose, les idées ne se confrontent pas assez donc je viens chercher de l'aide ! Voici les textes : - 3...
  6. C

    fête : commémoration ...

    coucou tout le monde voila je suis en 2ème année de BTS et j'ai une synthese à faire sur : nécessité pour les societés actuelles de commemorer leur passé et aux ambiguités sur lesquelles repose ce besoin de commemoration mais je bloque sur l'intro dc si vs avez des idées je prends merci...
  7. C

    comment l'entreprise citoyenne peut-elle agir ...

    coucou tout le monde voila j'ai un développement à faire et je n'ai aucune idéé donc je viens chercher un peu d'aide . Voici le sujet : comment l'entreprise citoyenne peut-elle agir sur la competitivité globale d'un pays et sur son développement durable ? merci :dacc:
  8. C

    crédit bail

    coucou tout le monde voila je m'explique je pensais être au point sur les enregistrement du crédit bail mais apparement j'ai des erreurs mais je n'arrive pas à les trouver donc si quelqu'un pourrait me redonner les enregistrement du crédit bail sa m'arrangerais :dacc: merci d'avanace et...
  9. C

    reglement interieur

    bonjour tout le monde :cool: voila une question qui parait toute simple : quel est le rôle du reglement interieur ??? j'attend vos réponses :cool: merci à tous :dacc:
  10. C

    l'île plan et problèmatique

    :cool: bonjour tout le monde voila je voulais savoir si vous aviez des plans et des problematique sur l'île. Sur le net on la trouve entierment rédigée mais sa ne m'interesse pas. voila merci bcp  :dacc:
  11. C

    logique...

    coucou tout le monde  :cool: voila une petite question qui est assez simple mais je ne suis pas sur de la réponse donc si quelqu'un pourrait me confirmer sa serait sympa : on me demande d'arrondir 3.964 au décime inférieur, j'aurais tendance à répondre 3.9 mais je ne suis pas sur voila...
  12. C

    l'évolution des formes de délinquance)

    :cool: coucou tt le monde voila j'ai une synthese à faire sur l'évolution des formes de délinquance, j'ai fait mon tableau de confrontation, j'ai trouvé un plan mais je n'arrive pas à reformuler ma problematique si quelqu'un à des suggestions à me faire sa serait pas de refus... plan: I...
  13. C

    temps partiel

    coucou tt le monde :chessy: voila j'ai un exposé à faire et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur les avantages et inconveniants vis à vis de l'employeur et une autre petite question pr la route : quelles sont les limites postées par la loi à l'utilisation du temps partiel...
  14. C

    recherche d'école préparant le DECF en alternance

    coucou tout le monde :cool: voila comme je les inscrit dans mon titre je suis à la recherche de toutes les écoles qui préparent le DECF en alternance sur la région parisienne donc si vous avez des infos tenez moi au courant !!! merci d'avance :dacc:
  15. C

    baan

    bonjour tout le monde  :biggrin: voila je fais mon stage au sein d'une entreprise international qui travail au niveau gestion avec un logiciel appelé baan je voulais savoir si quelqu'un connaissais et si vous aviez des infos dessus ( fonctionnement, obj...) merci bcp :dacc:
  16. C

    cours de droit

    coucou tout le mond :cool: voila en fait je voulais savoir si quelqu'un avait un cours de droit de bts 1ere année sur LES INSTITUTIONS COMMUNAUTAIRES car la prof veut nous donner un controle sur ce sujet alors qu'on a pas fait de cours parce qu'elle etait pas la enfin bref sa serait sympa...
  17. C

    seuil de rentabilité vérification

    coucou tout le monde c'est juste pour une petite vérification car j'ai fait l'exercice mais je trouve un point mort fin janvier et cela me parait bizar donc si vous pourriez regarder sa serait sympa !! merci !!! voila les données de l'exo : fermeture au mois d'aout donc sur 11 mois prix de...
  18. C

    coeff du bts

    coucou tout le monde :cool: j'ai une tite question, je voulais savoir quel sont les coefficient des matiere en bts compta merci bcp :cool:
  19. C

    probleme avec power point

    coucou tout le monde :cool: voila j'ai un petit probleme avec power point car en fait j'ai créer un diaporama, je les enregistrer et je les envoyer à mes amis mais en fait quand ils veulent l'ouvrir ils sont obligés de le lancer eux meme! alors qu'une fois j'avais recu un dossier de power...
  20. C

    seuil de rentabilité en quantité

    bonjour à tous voila j'ai un dm à faire mais il y a un point qui reste flou si quelqu'un saurai m'expliquer sa serait sympa ! en fait je dois faire des graphiques pour représenter le seuil de rantabilité pour l'instant il n'y a rien de compliquer mais en fait elle demande dans ce graphique de...