Résultats de la recherche

  1. M

    Dossier final à envoyer : présentation ?

    Bonjour, Je viens de tomber sur un document qui dit que le dossier (qui doit comporter 2 parties "controle" et "support" comme pour l'ACRC) doit présenter les deux parties dictintement, c'est-à-dire que l'on ne peut pas les relier toutes ensemble pour faire un seul dossier ...
  2. M

    Comment remplir l'annexe 13 ?

    Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir pour remplir correctement l'annexe 13 "attestation de conformité" et passer la commission...que faut-il mettre dans la partie du milieu "elements du dossier à certifier" ? Le tuteur et le formateur doivent signer, mais y at-il quelque...
  3. M

    Commission ACRC : êtes-vous passé ?

    Bonsoir à Tous, Ca y est la commission a examiné les dossiers d'ACRC envoyés..... certains ont eu la surprise de recevoir un joli courrier de l'académie. Alors êtes-vous passé sans encombre ? Si ce n'est pas le cas qu'est-ce qui est reproché à votre dossier ? Merci de vos réponses.
  4. M

    Notation Oral ACRC

    Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des infos sur le découpage de la notation de l'oral. La grille d'évaluation ne précise pas quelle est la répartion des points entre les trois parties : - Présentation UC + SIC - Mini cas - entretien.
  5. M

    Présentation type du dossier ACRC EN

    Bonsoir, Avez-vous vu la présentation type que demande l'EN !!! il faut faire 2 sous dossiers avec des feuilles formats A3 pliéespour constituer un dossier !!!! c'est n'importe quoi !!!! 1 partie " Controle du dossier ACRC" = 1 feuille A3 pliée dedans on mets les annexes 4 ou 4 bis...
  6. M

    Info sur un changement concernant les fiches bilans ???

    Bonsoir à tous, J'aimerai savoir si on vous à parler d'un changement dernièrement concernant les fiches bilans. Il parait qu'elles ne sont plus les mêmes !!! je m'inquiète car les dossiers d'ACRC doivent être envoyés mi décembre, s'il faut tout refaire ça va être chaud !!! Merci de vos réponses.