Résultats de la recherche

  1. G

    APS que j/envoie

    Salut Fildorado , aurais tu s'il te plait l'APS SONOSUD 1 "Gestion commerciale ,droit des utilisateurs " Mon msn : rascol03@hotmail.com Merci d'avance . Bye
  2. G

    Corrigés APS Sonosud, Electrosud, Sanigaz, Nett84 à télécharger 7 jours valables

    Bonjour , j'ai grandement besoin de l'aps SANIGAZ et SANOSUD svp merci d'avance (et si possible NETT84 mais pas urgent) E-mail et Msn : rascol03@hotmail.com Merci encore
  3. G

    Resultats du Bac 2007

    salut tout le monde en parlant de points je voulais savoir combien il fallait de points pour l'avoir ? merki :wink2:
  4. G

    BAC STG oral histoire/geographie probleme

    C'est bon merci a tous pour ces informations bon ben je l'ai passer ce matin la m'en suis super bien sorti j'ai photocopier la liste d'une amie et c'est bon on m'a rien dit. Je suis tombé sur l'extermination durant la 2eme guerre mondiale et en géo sur la mondialisation :dacc: :chessy: sérieux...
  5. G

    BAC STG oral histoire/geographie probleme

    Salut tout le monde j'ai un soucis , je passe mon oral mardi prochain le 26 juin donc et je viens de m'apercevoir que je ne trouve plus ma liste donner par le prof :blink: :cry:. Donc je suis vraiment en stress la , je voulais savoir si cette liste été obligatoire pour se présenter a l'épreuve...