Résultats de la recherche

  1. L

    "marketing et gestion des entreprises" à L'IDRAC

    Ben on se verra alors parce je serai en MGE4 à la rentrée... :biggrin:
  2. L

    Que choisir, l'école ou l'entreprise?

    Ben moi je pense qu'il vaut mieux que tu ailles dans l'école où le diplôme est plus reconnu, parce que tu ne peux pas savoir si l'entreprise que l'école moins bien te propose, te gardera par la suite, même si le poste est plus intéressant... Parce que qd t'auras fini ton année, d'accord t'auras...
  3. L

    Etre enceinte à tout age?

    Et ben elle avait pas peur... perso moi j'aurais pas pu
  4. L

    votre pseudo sur cultureco

    oulala j'ai pas relu ce que j'avais marqué lol Mon pseudo c'est mon surnom...
  5. L

    votre pseudo sur cultureco

    ben moi mon poriginalseudo c'est mon surnom parce que je m'appelle Laurence... voila c'est pas très original mais bon :closedeyes:
  6. L

    reconnnaissance des diplomes IDRAC

    reconnnaissence des diplomes IDRAC tu cliques sur master et voila :biggrin:
  7. L

    reconnnaissance des diplomes IDRAC

    reconnnaissence des diplomes IDRAC http://www.idrac-montpellier.com/metasite/frame.cil?id=d1d0cebc6f7b1dffa&cnoeud=14148&click_menu=3000
  8. L

    reconnnaissance des diplomes IDRAC

    reconnnaissence des diplomes IDRAC Je m'excuse mais c'est écrit dans la plaquette (je l'ai chez moi, donc je peux le dire)... Je suis à l'idrac de Montpellier.
  9. L

    ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE

    Tu as a aussi sup de co montpellier qui propose de faire les 3 ans en alternance ( j'ai passé le concours mais j'ai pas eu l'oral :cry:). cependant il faut avoir fait un premier cycle en alternance qui pouvoir le faire.
  10. L

    reconnnaissance des diplomes IDRAC

    reconnnaissence des diplomes IDRAC Je le redis le diplome est reconnu, cependant il est vrai que l'école est beaucoup moins connue qu'une esc. Après à vous de voir si vous pouvez intégrer une esc ou pas, moi j'ai pas réussi à en intégrer une en alternance, je me suis donc rabatue sur l'idrac...
  11. L

    IDRAC programme école de commerce

    Les assedic me versent environ 540¤ par mois, mais ils calculent les allocations en fonction de ce que tu touchais avant. Les assedics ne prennent pas en charge le coût de la formation mais t'indemnise pour la suivre. Pour ce qui est de l'ambiance, elle est très bonne et les professeurs sont...
  12. L

    IDRAC programme école de commerce

    Le cycle MGE est en 2 ans après un bac+2 reconnu niveau bac +4, et tu as la possibilité de faire une année supplémentaire pour obtenir un niveau bac+5 reconnu par l'état. Pour financer mes études, j'ai eu la chance que mes grands parents me fassent une donnation qui me permet de payer les frais...
  13. L

    "marketing et gestion des entreprises" à L'IDRAC

    c'est tout à fait ça, le cycle mge permet d'obtenir un bac +4 mais on a la possibilité de faire une année supplémentaire pour obtenir un bac +5 reconnu niveau I.
  14. L

    "marketing et gestion des entreprises" à L'IDRAC

    Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas je suis en MGE3 à Montpellier. Voila...
  15. L

    IDRAC programme école de commerce

    après un bts tu rentres en 3 eme année. Niveau prix c'est 5000¤ l'année. Voilou si ya d'autres questions n'hésitez pas. :biggrin:
  16. L

    Toulousains toulousaines: je recherche une bonne école de com sur Tlse

    Je suis pas toulousaine( enfin j' y habité y a longtemps :biggrin:) mais je connais 2 écoles l'Idrac (où je suis mais à montpellier) avec sup de com et l'Iseg avec le programme executive. J'ai passé les 2 concours d'entrée et je trouve que celui de l'Idrac était plus sélectif. Niveau des...
  17. L

    aide pour lettre de motivation

    tu pourrais me donner ta méthode aussi stp car je voudrais faire mon stage de 2ème année d'école de commerce dans une banque :biggrin: merci
  18. L

    école internationale montpellier (EIM)

    moi j'avais passé sup de co montpellier en alternance et j'ai pas eu l'oral :cry: 2 mois plus tard, une dame m a contacté en me disant que si je voulais je pouvais intégré l'eim :blink: le hic c'est qu'elle a aussi contacté des copines moi qui n'ont meme pas eu l'écrit du concours de sup de co...
  19. L

    renseignement sur ISEG

    Moi j'ai passé le concours pour y rentrer à toulouse, c'était très classe et très propre, par contre, j'ai choisi de faire plutot l'idrac car le diplome est reconnu et que le concours d'entrée m a semblé bien simple :blink: Mais j'ai un copain qui est à l'iseg de bordeaux et il en est très...
  20. L

    recherche école de communication

    ben moi je connais sup de com à l'idrac où ils préparent le deescom et un diplome reconnu, le MGE, de niveau bac +4 (ce que je fais). Seulement c'est vrai c'est payant et en plus il n'y a pas d'idrac sur Bordeaux. Pour celle la il faut compter environ 5500¤. Si ça peut vous aidez... :biggrin: