Résultats de la recherche

  1. L

    Elève à l'IDRAC?

    Salut, Je rentre à l'idrac le 21 Septembre en MGE et je recherche d'autres étudiants y entrant aussi... Merci pour vos réponses :biggrin:
  2. L

    Qui a fait un post bts en alternance ?

    Salut à tous, je recherche quelqu'un ayant fait une formation post bts en alternance pour savoir dans quelle entreprise vous l'avez fait et quelle formation s'était. Merci bocoup. :wink2:
  3. L

    Votre avis sur l'EIM ?

    Salut, L'EIM m'a contacté afin d'intégrer l'école en 2e année grâce à une passerelle. Je voudrais connaître votre avis sur cette école. Merci à tous :D
  4. L

    recherche entreprise pour contrat professionnalisation

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise sur Montpellier pouvant m'accueillir durant 2 ou 3 ans (suivant l'école, EIM 3 ans et IDRAC 2 ans) pour un cycle post BTS Action Commerciale, que j'ai obtenu. Merci de votre aide Laurence :D
  5. L

    Demande d'aide pour choisir une école

    Salut à tous, Votre avis m'est très précieux, je souhaite continuer après mon BTS Action commerciale et je ne sais pas quelle école choisir car elles sont toutes privées et c'est difficile de différencier les sérieuses de celles qui le sont pas. J'ai donc trouvé: l'IDRAC Montpellier, l'ISEG...