Résultats de la recherche

  1. N

    URGENT CAS ABI

    Bonjour à toutes et à tous, J'aurai souhaité que quelqu'un m'aide pour l'organisation des cas ABI à présenter à l'examen, c'est à dire, est-ce qu'il faut que les 7 logiciels (word, excel, access, ciel gestion, ciel compta, ciel paye et power point) soient présents dans chaque cas? Car mon prof...
  2. N

    DOSSIER CPAP

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème pour la présentation de mon dossier professionnel. Je suis en alternance et je doit bientôt rendre mon dossier de CPAP, mais le problème est que je ne sais pas exactement comment il doit être composé, chaque professeur a leur version, je n'ai...
  3. N

    Action sur la paie

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai une action dans laquelle je bloque un peu pour remplir ma fiche bilan. Mon action consiste à établir et vérifier la paye ainsi que les déclarations sociales. Je ne vois vraiment pas comment m'y prendre avec cette action alors si quelqu'un pouvait me venir en...
  4. N

    cas chateau magneau !!!

    Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous m'aider sur le cas "CHATEAU MAGNEAU", sur la dernière question, celle du calcul du budget de trésorerie. Je n'ai pas encore vu ce programme en cours de gestion/comptabilité, donc si quelqu'un pouvez me venir en aide très rapidement ce serait sympa...
  5. N

    Aide pour relance client

    Bonjour à tous, J'aurais souhaité que quelqu'un m'aide pour effectuer ma deuxième action qui est "la relance client", en effet, dans mon entreprise, cette procédure n'est pas encore exploitée. Donc j'aimerais pouvoir avoir quelques renseignements sur la procédure à suivre, quel logiciel à...