Résultats de la recherche

  1. L

    aprés la mort...

    ben dit donc vous en avez de l'imagination qand même c'est fou
  2. L

    aprés la mort...

    Je suis aussi athée et pour moi aprés la mort et ben ya rien du tout! :blush: A mon avis ca se saurait tout de même non? En revanche je respecte totalement ceux qui sont croyant ma mère est trés croyante mais elle m'a laissé ma liberté d'opinion sur ce sujet et je la remercie :wub
  3. L

    pensez vous que notre génération est mieux que les autres??

    :biggrin: :chessy: il est tout mimi ton chaton!!
  4. L

    pensez vous que notre génération est mieux que les autres??

    salut, salut moi j'ai 23 ans et franchement j'aurai aimé avoir cet âge la dans les années 80 j'ADORE :wub et oui le funk, madonna ect... la musique d'aujourd'hui me prend la tête c'est toujours pareil!
  5. L

    AEA PARIS

    lol désolé pour les fautes!
  6. L

    AEA PARIS

    ok merci pour le moment j'ai plus de question mais je risque de t'embêter vers la fin septembre car je commence le 3 octobre et que je pars seule entrain je vais me perdre a Paris (ville inconnue) :wub donc je suis pertirbée lol aller a+ biz
  7. L

    AEA PARIS

    merci liloone alors l'AEA c'est comment? On m'a dit que j'allais être hébergée soit dans un hôtel proche soit au cfa es-ce que tu peux m'en parler un peu stp!
  8. L

    AEA PARIS

    Merci pour ces infos! Je vais préparer un dîplome de "conseiller en assurance et épargne" qui est l'équivalence d'un bac+2 mais j'ai peur de ne pas y arriver car je n'ai aucune notions sur les assurances :blush:mais bon je ne dois pas être la seule dans ce cas
  9. L

    AEA PARIS

    Bonsoir à tous Voilà j'ai été prise à la gmf pour préparer un dilpome de conseillère en assurance et épargne à l'AEA à Paris et donc j'aurais voulu avoir vos témoignages car je suis de marseille et j'ai un peu peur! Aussi si vous avez des livres à me conseiller pour me mettre dans le bain... Je...
  10. L

    d'où venez vous exactement ?

    Salut à tous moi je suis de Marseille :biggrin: et peut être qu'en octobre je serais à Paris à l'ENAss pour faire une formation en apprentissage (monster) avec la GMF et sinceremment j'ai peur de me sentir sola!!! :embarassed:
  11. L

    programme monster gmf

    merci je connais deja ces sites mais je voulais avoir des commentaires étant donné que si je suis prise je devrai partir à paris c'est pas rien
  12. L

    Vos animaux.

    moi j'ai 2 minettes de 3 mois Nala et Pollo elles sont soeur et trop mimi
  13. L

    programme monster gmf

    merci! Non c'est pas spécialement pour un bts on m'a dit que c'est un dipôme d'etat de niveau bac+2 en assurance! Et sinon est ce que tu connais ce programme (monster)?
  14. L

    programme monster gmf

    s'il vous plais j'ai besoin de votre aide! snif :cry: :cry: :cry:
  15. L

    programme monster gmf

    bonjour à tous j'ai besoins de vos conseils pour un entretien que je dois passer le 24 août avec la gmf pour un contrat d'apprentissage avec l'AEA de Paris: En fait j'ai postulé sur le net à un poste en alternace de conseillère an assurance, j'ai par la suite était appelé sur mon portable et...
  16. L

    que faites vous après le BTS

    coucou moi après mon bts action co je souhaite faire un dees banque en alternance mais j'ai toujours pas trouver donc c'est la m**** :mrgreen:
  17. L

    Y a t'il quelqu'un qui n'a pas fait de synthése pour les TCC?

    salut moi je n'ai pas fait de synthèse! j'ai eu 18 en tcc !
  18. L

    le salaire

    A votre avis cette formation ne me servirait à rien? :cry: En fait au départ c'est une licence pro en alternance que je voulais faire mais malheureusement pour moi à Marseille il n'y a pas la filière banque :roll: Merci pour vos infos!
  19. L

    notes au BTS 2005

    moi j'ai une moyenne de 12.5 au bts action co c'est exactement ce que j'avais durant les 2 ans!
  20. L

    le salaire

    Ben je dis ce que ma dit la personne qui s'occupe de cette formation lors de notre entretien après je sais pas c'est pour ca que je pose la question! Je suis sur Marseille et quand on regarde les annonces sur la presse gratuite et ben plusieur cfa ou autre établissement proposent ces...