Résultats de la recherche

  1. C

    ASIE DU SUD EST

    Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en ce qui concerne le cours d'histoire sur l'Asie du Sud Est? avez-vous des informations importantes sur ce thème, nous on ne l'a pas vu en cours? merci :embarassed: :wacko: :blush:
  2. C

    Quelle licence pro aprés un BTS VPT?

    salut tout le monde, je voulais savoir où sont les licences pros pour etre chef de produit ? je sais que l'expérience compte mais je veux faire une licence pro pour avoir les diplomes! merci :embarassed:
  3. C

    licences pro pour etre chef de produit?

    bonjour tout le monde, connaisez-vous des licences pros pour etre chef de produit? et dans quels écoles? je vous remercie pour vos réponses Aidez-moi Merci :embarassed:
  4. C

    Licence Pro

    bonjour, qui connaît des licences pros post BTS VPT pour etre chef de produit par la suite? merci :excl:
  5. C

    Histoire -Géo

    Bonjour, Je suis en 2ème année et il ne me reste ke 2 mois de cours à peine et j'ai un petit souci en histoire!! nous avons un prof ki cé tro atarder sur l'europe et le problème et ke nous n'avons toujour pa vu l'Asie du Sud Est, l'amérique du Sud et Les Iles de l'océan Indien!!! est-ce que...