Résultats de la recherche

  1. I

    Marre du chômage... (tome 4)

    C'est pour un master 2? Tu as trouvé ça comment? Bon courage en tout cas!
  2. I

    Marre du chômage... (tome 4)

    Je croise les doigts pour toi alors! C'est un poste d'Assistante Formation c'est ça? Pour quel type d'entreprise? Moi aussi j'ai passé un entretien en début de semaine pour un poste en formation, j'attends le retour ... Je croise les doigts car il me plait trop! Alors pour l'instant c'est une...
  3. I

    Marre du chômage... (tome 4)

    Courage à toi Jess!! Tu as la réponse quand pour ton entretien sur le poste d'AF? Moi j'ai trouvé une mission d'interim sur un poste d'Assistante RH, j'ai commencé jeudi dernier, ça se passe bien même si ni le poste ni le salaire sont attractif ...
  4. I

    Marre du chômage... (tome 4)

    J'ai eu un retour concernant mon entretien de lundi, je suis convoquée pour le deuxième (et dernier) entretien. Ils ont selectionnés 2 personnes en tout pour ce deuxième entretien ... Croisons les doigts :biggrin:
  5. I

    Marre du chômage... (tome 4)

    Bon et bien moi c'est ma 3ème semaine de chômage ^^ Je suis pas encore allée m'inscrire dans les agences d'interim, mais je postule via l'apec et monster essentiellement. J'ai eu un entretien avant hier pour un poste en recrutement, l'entreprise a l'air sympa mais bon maintenant on verra bien !
  6. I

    Marre du chômage... (tome 4)

    marre du chômage Je ne suis pas sur que le contrat d'apprentissage ouvre droit au chômage ! Quelqu'un pour confirmer?
  7. I

    Apres une rupture : Topic general

    Oh ! C'est beau ... :chessy:
  8. I

    Apres une rupture : Topic general

    C'est fin ça, c'est très fin :biggrin:
  9. I

    Les vacances du forum et des membres

    Moi Londres dans 2 semaines pour le week-end de Pâques :chessy:
  10. I

    Apres une rupture : Topic general

    Au moins il a le mérite d'être sincère et de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas :cool:
  11. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Vu "L'arnacoeur" hier et bien rien à redire c'est vraiment très très marrant, bien joué, on s'ennuie pas une minute :aplause: Et on a eu l'immense privilège de voir le réalisateur en plus :chessy: Romain Duris est vraiment très très bon dans son rôle, et le beau frère est super...
  12. I

    Parlons cuisine, second service

    Ouai j'avais lu quelques commentaires mais je préferais avoir votre avis :chessy: Le Moulinex me semblait faire plus de choses mais j'aime beaucoup le design du Magimix !!
  13. I

    Parlons cuisine, second service

    Ah le Magimix ne permet pas les préparations à gâteaux?
  14. I

    Parlons cuisine, second service

    Ah ? J'aurais pensé justement que le Moulinex avait plus de fonction que le Magimix ! Je cherche un robot qui permettent de faire des smoothies/jus de fruit, des préparations pour les gâteaux (surtout ça!), battre les blanc en neige, sauces, et si possible, couper les légumes/fruits en rondelles...
  15. I

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Car une fille au boulot m'avait sortir que le RGPE n'était pas reconnu en tant que diplôme bac +4 ! Oui j'avais entendu dire aussi pour EDF ... Ils sont bizarre !
  16. I

    Parlons cuisine, second service

    J'hésite entre ces deux robots ménager, pouvez-vous me donner vos avis ? MAGIMIX MINI PLUS ROSE PITAYA 18233 F ou MOULINEX FP 519 GB1 ROUGE J'attends vos avis :biggrin:
  17. I

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Euh Jess, le RGPE de l'IGS est reconnu aussi par l'Etat non?
  18. I

    Je ne veux plus de Facemachin.com

    Je boycotte Facemachin.con Ah tu as 3 nouveaux amis depuis la dernière fois :chessy:
  19. I

    Donation: faut-il déclarer et est-on imposable?

    J'ai déjà entendu parler des donations mais sans vraiment comprendre comment cela marchait ... J'ai jeté un oeil sur le net mais ca reste quand même compliqué !! Concretement comment cela se passe pour une donation sur un appartement/maison ? Exemple : L'appartement de Monsieur X vaut 100 000...
  20. I

    Comment réservez-vous vos vacances ?

    Je suis quasiment toujours partie avec Nouvelles Frontrières (pendant très longtemps en agence directement, et l'année dernière via internet) pour mes voyages à l'étranger. L'année dernière j'ai testé Expedia pour un séjours aux baléares. Sinon pour mes vacances en Frances, c'est ma mère qui...