Résultats de la recherche

  1. S

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    :wub Quand je suis en face de lui et que je le taquine on ne se lache pas du regard. Hier au téléphone (il était en clientèle et moi au bureau il fallait que je lui demande quelque chose sur un dossier) je lui ai dit a un moment"je me ferais pardonnée" et il a répondu "ah bon...
  2. S

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Et moi est ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis avec mon copain depuis 4 ans. J'habite avec depuis 6 mois. Depuis quelque temps déjà, je suis attirée par un collègue. On s'entend vachement bien, on rigole bien ensemble. On travaille en binôme tous les deux. Que puis je faire?
  3. S

    rapport de stage

    Salut! Je suis entrain de commencer mon rapport de stage et j'aimerais savoir ce qu'il faut écrire sur la page de garde lorsque ce n'est pas un stage mais mon travail??? Merci de m'aider! :lol:
  4. S

    devoirs de syntheses

    Salut! J'ai un probleme avec mon devoir 1 de devoirs de synthese en 1ere annee de cgo, je suis a la partie exploitation d'une documentation a caractere economique. Merci de m'aider...... :lol:
  5. S

    les limites de la régulation par le marché

    :lol: Que puis je dire dessus? Merci!
  6. S

    Rapport de stage

    Salut! Comment faire la page de garde lorsque ce n'est pas un rapport de stage? Moi je travaille alors je ne vais pas écrire rapport de stage sur mon dossier surtout que je travaille en cabinet comptable... J'ai bien envie de coller le logo avec mes noms et prénoms et puis??? Quelqu'un...