Résultats de la recherche

  1. I

    CIF POUR PASSER LE BTS SI J'ECHOUE PUIS-JE LE REPASSER EN TANT QUE DEMANDEUR D'E

    Bonjour à toutes, Je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit. Enfin bref, voila je passe l'examen du bts dans un mois et je suis en CIF. Je voulais savoir au cas ou j'échouerai à l'examen pensez-vous qu'il est possible de le repasser dans un autre centre en tant que demandeur d'emploi...
  2. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    ca va tu te débrouilles alors en condui_te ? moi jai vraiment du mal ca fait une semaine que jai pas conduit je devrai conduire vendredi peut etr e on verra !!!
  3. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    Ta fait combien d'heure de conduite ? c'est toi qui as décidé de le passer ou c'est ton moniteur qui te la proposé ?
  4. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    On ma dit qu'un traitement qui s'appele euphytose est pas mal contre l'anxiété est ce vrai ?
  5. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    Malheureusement non !!! mon pére ne veut pas !!!!
  6. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    ce que je ne souhaite pas c'est me taper 100h de coduite pour l'avoir !!!!
  7. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    J'ai enfin eu mon code pour la deuxiéme fois et je repren la conduite la semaine prochaine , jesepre que je seri moins stressé car je suis allé voir mon médecin qui ma donné un traitement qui bloque les émotion ou je ne sais quoi !! Pensez-vous que ce genre de traitementchimique fonctionne on me...
  8. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    ca devient de plus en plus dur !!! c'est vraiment nulle la conduite en plus jai pris un moniteur qaui est soit disant bien
  9. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    pfff avec mes parents ce n'est pas possible ils ne veulent pas !!! il me reste à demander à une copine à moi !!! :mad:
  10. I

    j'ai du mal au niveau de la conduite auriez-vous des conseils ? ???????????

    Coucou à tous, Voila je suis entrain de passer mon permis de conduire et j'ai vraiment du mal, j'ai passé mon code le 24/08 et j'ai fais 7 fautes je compte le passé fin octobre vu que je ne bosse pas depuis le 14 septembre, je vais au code matin et soir et vu que c'est les memes séries je fais...
  11. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    personne pour me répondre !!!
  12. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    En plus je tiens au courant depuis le début mon agnce d'intérim et là nana qui ma trouvé ce poste ma montré qe cela la faisait chier en bref qu'en pensez-vous ?
  13. I

    temoignage d'admis au bts en suivant des cours par le cned svp !!!!

    Salut à tous, Voila j'aimerai vraiement avoir le témoignage de personnes qui ont eu leut bts par le cned !!! votre organisation travail, aviez-vous un poste à temps plein à côté ? etc. Merci de vos réponses
  14. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    J'ai toujours été à la hauteur des missions qu'on ma confié sauf celle-là ou dés le début on a décidé de m'ignorer !!!
  15. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    precision Depuis le début de ma mission j'ai la chef de projet le courant n'est pas passé avec elle au point qu'on ne se parle pas !!! jme suis pris la tete avec ma collégue pour une broutille tout ca parce que j'avais un probléme d'impression sur SAP et que j'ai demandé à deux personnes du...
  16. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    j'ai déja regardé et mon contrat est avancé pour le 14/09 mais j'ai peur qu'il veuille que je parte avant ? Et qu'il me pose des soucis au niveau de la signature de mes relevé d'heures
  17. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    Mon chef étant absent aujourd'hui je ne sais pas si il a prévenu la drh enfin c'est ce qu'il ma dit. Ce matin j'ai appelé mon agence qui j"'ai l'impression s'ent fout royalement c'est vrai que c'est pas la meme agence avec qui je travaille d'habirtude c'est la meme enseigne mais pas au meme...
  18. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    Dans tous le cas ou mon employeur c'est à dire la boite utilisatrice souhaite que je parte avant la fin de mon contrat que risque t'il ?
  19. I

    Rupture de contrat travail interimaire hors période d'essai par l'employeur !!!!

    je travaille pour une boite d'interim, qui ma mis dans cette Entreprise.