Résultats de la recherche

  1. N

    Rémunération après le BTS

    tu as tout a fait raison. le fixe est de 1500 net. Apres ce sont des commissions mensuelles, trimestrielles et semestrielles. 39h c la durée annoncée sur le contrat, faut tabler sur 45h - 50h plus souvent:) J'ai declaré 42 000 euros pour l'année 2006. Apres, comme je disais precedemment y a pas...
  2. N

    Rémunération après le BTS

    3000 euros NET. 39H hebdo, pas d'interessement ni participation. Secteur : Courtage.
  3. N

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    3012 euros d'impots..... pour la premiere fois que j'en paie, y a de quoi vomir... Je fais courtage en pret immobilier. A++
  4. N

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    Moi, pour l'année 2005, la premiere année complète post BTS, j'ai déclaré 35000 euros de revenus annuels. Soit 2916 euros Par mois. Mais le fixe n'est que de 1923 euros brut (1500 net) par mois. Le reste ce sont des commissions.
  5. N

    sarko président ?!

    Normal car qd tu assistes a tout va les gens, comment veux tu les encourager a bosser... Tu vois je travaille 55 H par semaine pour gagner bien ma vie...resultat, comme un pauvre con célibataire, je vais payer 3012 euros d'impots, et n'ait bien evidemment droit a aucune aide, que ce soit de...
  6. N

    sarko président ?!

    Mais si tu ecoutes les gauchiste, c'est pas de leur faute si ils cassent ou si ils brulent, c'est simplement pour manifester leur dégout d'une société qui les rejette....(mais qui pourtant est peut etre celle qui leur offre le plus d'assistances et d'aides, de toute l'europe)... Ce sont des gens...
  7. N

    sarko président ?!

    Ne t'inquietes pas, en 2007 on pourra sabrer la victoire d'une droite democrate, utile et qui sait répondre aux besoins des Français.. Et nous pourrons bruler les drapeaux rouge...
  8. N

    sarko président ?!

  9. N

    sarko président ?!

    +1
  10. N

    sarko président ?!

    Pas pour défendre ses mots peut etre "maladroits" ou tout simplement provocateur...mais je ne suis pas sure qu'il fasse faire un rapport direct avec ce que tu penses. Mais bon après c'est mon avis.
  11. N

    sarko président ?!

    Pour ton information et pour ne rien te cacher, j'admire un parti qui est Democratie libérale, un parti centriste droit. Maintenant, effectivement, je respecte les electeurs du FN, qui représentent 4 millions de personnes et qui ont surement plus leurs mots à dire que les 500 000 a peine qui...
  12. N

    sarko président ?!

    Vu sa popularité, et vu l'electorat du FN qui votera pour lui........tu ne devrais pas etre si sure... La gauche se divise et va se retrouver comme en 2002 avec de multiples partis...y a deja VERT, LCR, Lutte ouvrière, Parti Communiste, la Gauche radicale, et le PS............. moi je dis, on...
  13. N

    sarko président ?!

    Normalement oui, sur le site de chaque parti, tu dois pouvoir trouver les grandes idées du programme...
  14. N

    sarko président ?!

    Et moi le tiens.. Disons que moi je lui repproche pas son programme qui est interessant mais plutot sa politique tres avisée "marketinguement parlant" (c'est un nouveau mot:) )
  15. N

    sarko président ?!

    Nicolas SARKOZY est président de l'union pour la majorité présidentielle, dit UMP. Ou est le rapport avec sa fonction de ministre?!
  16. N

    sarko président ?!

    Apres chacun son point de vue...
  17. N

    sarko président ?!

    Pourtant, suffit de se plonger dans les programmes economiques des deux partis pour bien voir que c'est le jour et la nuit... Entre une économie ultra libérale et une autre ultra conservatrice et nationaliste, il y a un fossé...
  18. N

    sarko président ?!

    Je n'ai pas trouvé le terme de KARCHER choquant et ayant un rapport à l'immigration... Tout comme une grande majorité de Français qui ont approuvé cela. Mais en France, on appele ca la majorité silencieuse. On entend plus militants extremistes qui font 5% aux éléctions...ou encore les CGTISTES...
  19. N

    sarko président ?!

    Tous les partis de droite comme de gauche, ont un programme d'immigration.
  20. N

    sarko président ?!

    Une opinion de dire que N.SARKOZY = J.M LE PEN ?(qui représente d'ailleurs 20 % d'élécteurs soit + que tous les partis d'extreme gauche réunis, soit dit en passant). J'attend avec impatience le fondement de ce rapport SARKOZY - LE PEN...