Résultats de la recherche

  1. V

    se reconvertir dans l'esthetique apres un bts ad???

    Voilà, je suis actuellement en deuxième annèe de bts ad. J'ai choisit cette voie car c'était la suite de mes etudes, non en faite c'etait plus une chose que l'on m'avais proposer et que j'ai accepter car je n'avais rien à faire.... :notstupide: Je m'interresse de plus en plus au métier...
  2. V

    Redaction d'une lettre.

    J'ai un devoir d'anglais (bts AD) et j'ai un resumé ainsi qu'une lettre à faire. Je ne suis pas très douée pour les lettre mais celle là parait simple car dans le sujet tout ce qu'on doit dire y est. Parmi les conditions voici une phrase que je ne sais pas comment la tourner en anglais: Nous...
  3. V

    résultats exams blanc

    Vous l'avez passez? Moi oui, on va meme en refaire un autre au mois de mars.... Je l'ai raté et vous??
  4. V

    exemple planning action

    koukou! j'ai chercher dans le foreum, pas trouver... quiaurait un exemple, je dois en faire un, pas facile, car je ne sais pas quoi mettre comme titre dans quelle case... un peu flou... si quelqu'un passe par là pendant le week end, s'il vous plait, pensez à moi.... merci!!!!
  5. V

    mettre annonce sur le net, es ce une action?

    je m'explique, Lors d'un stage, ils m'ont demander de mettre en ligne des annonces de biens. C'était une agence imobilière, en faite pour mettre ces annonces (images, descriptions...), eux avais un style de logiciel pour pouvoir mettre en ligne ces annonces dans leurs sites. Je devais moi même...
  6. V

    Excel: recherche verticale.

    je fais actuellement le cas bureau prestige, et je galère sur larecherche verticale pour le tableau automatisè, vous savez, le tableau des synthèse des frais. Les filles de ma classe ne sont pas très solidaire, et la prof, on l'a voit rarement... je galère, pouvez vous m'aider svp?
  7. V

    mes parents recherche une petite voiture

    si vous avez une bonne occasion, contactez moi par mp, svp. les conditions: petite voiture mais pas du style twingo (ça c'est pour moi...), d'un prix grand maximum de 2000 euros car c'est surtout pour aller travailler à la vigne, bien sur elle ne servira pas qu'à ça c'est pourquoi, il faudrait...
  8. V

    liste de controle

    pour un cas, je dois faire une liste de controle (des taches), c'est pour une organisation d'un colloque. mon problème n'est pas l'interieur du tableau mais des titres de tableau... :embarassed: en cours on nel'a vu qu'une fois, je ne sais pas quoi mettre dans les titres des colonnes 2ou 3...
  9. V

    pour apprendre : uk or usa??

    En ce moment je pense beaucoup à partir dans un de ces pays pour perfectionner mon anglais. Par contre après tout ce que j'ai lu, beaucoup d'avis mauvais sur le "au pair", les premiers mois difficiles etc... Moi je veux partir en sachant que je ne galererai pas arrivé là bas à...
  10. V

    visa

    ma mère a eu son passeport, elle l'a demander debut novembre, l'a obtenu, le problème est par rapport au visa, ils lui ont dis qu'elle devait le chercher à paris... faire 1000 km aller et retour pour le visa... oui c'est important mais, n'ya t il pas un autre moyen que d'aller le chercher à...
  11. V

    definitions en droit

    - modèle managerial d'inspiration mécaniste - le liberalisme - en quoi le liberalisme favorise t il la conccurence? - en quoi le liberalisme s'oppose t il à la concurrence? Je ne connait pas un seul de ces mots, c'est grave quand même, j'ai jamais vu ça en cours, je recheche, recherche... mais...
  12. V

    changer de voie

    moi je fais un bts ad, ça ne me plait pas du tout, j'ai fait ça car après latroisième j'ai fait un bep secretariat comme toutes lesfilles qui ne savaient pa où aller... Ensuite, pour me planquer et rester au lycèe j'ai continuer au bac, àla sortie, j'étais perdue j'ai fais une formation au...