Résultats de la recherche

  1. V

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    salut tout le monde! je viens de passer mon épreuve, cela c'est apssé assez bien. Apart que mon pc a buggé, donc g perdu un peu mes moyens. J'ai été interrogé sur WORD (publipostage), ACCESS, Ciel paye et ciel compta. Très peu de culture informatique. On verra les résultats. Courage
  2. V

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    bonjour! Moi j'ai fait comme plan I. Aspect culturel du cinéma II.Aspect éducatif Bon je sais je susi nulle en francais! Mais vous en pensez quoi?
  3. V

    choix d'investissement

    bonjour!! je souhaite faire un choix d'investissement pour l'acquisition d'un fourgon.Le magasin est ouvert depuis 3 mois. Je recherche une méthodologie. merci d'avance :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
  4. V

    Etude de la concurence

    Merci pour ton aide :blink:
  5. V

    Etude de la concurence

    Bonjour, Je voudrais réaliser une étude de la concurrence dans le secteur de la parapharmacie ( vente de matériels medicaux, complément alimentaires...) Je ne sais pas par où commencer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ma méthodologie Merci d'avance :kiss: :smile: :wink2:
  6. V

    comment on calcule un cout réel???

    bonjour je suis en train de faire l'étdue de cas et je suis bloquée au dossier 1 pour la question 1.3. Je ne sais pas comment calculer les Coûts réels. Si quelqu'un veut bien m'aider! Merci beaucoup vivi
  7. V

    outlook 2000

    oui, je peux naviguer sur internet, je peux lire mes mails sur ma boite aux lettres. Mais quand je créé un comptesur outlook, il me dise "pas de tonalité". MErci pour vos réponses
  8. V

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ? salut tout le monde moi j'ai une peur des ascenseurs! Je ne peux pas monter dans un ascenseur a part chez moi!!!
  9. V

    outlook 2000

    bonjour! comme type de connexion j'ai l'adsl cegetel. mais j'utilise un cable usb pour me connecter du modem sur mon rdi portable peut etre. merci
  10. V

    outlook 2000

    ca fait 3 fois que je le fait et il me dise pas de tonalitée à la fin.
  11. V

    outlook 2000

    je n'arrive pas à crer un compte. j'ai un compte cegetel j'aimerai pouvoir ouvrir mes mails a partir d'outlook. je suis allée dans outils options et apres rentré les donnees mais ca marche pas. merci de vouloir m'aider!!
  12. V

    outlook 2000

    bonjour! je souhaiterais me creer un compte sur outlook afin de recevoir mes mails dans cette boites aux lettres. Mais je n'y arrive pas. merci d'avance vivi
  13. V

    Wifi besoin d'une explication

    merci beaucoup! Et cela coute cher????
  14. V

    Wifi besoin d'une explication

    Wifi pour un ordi portable bonjour, je possède un ordi portable qui n'a pas l'option wifi. Donc pour pouvoir me connecter sur internet j'utilise un cable usb relié du modem à mon roid portable. J'ai cegetel comme fournisseur d'acces. J'aimerai savoir si je peux acheter un cable wifi afin quee...
  15. V

    ABI Bat menuiserie

    salut Est ce que quelqu'un a réalisé ce cas svp!!! J'ai du mal à commencer! merci
  16. V

    ABI Bat menuiserie

    Bonjour, je dois réaliser ce cas intégré et je dois en premier réaliser le MCD Les tables que j'ai mises sont: Clients; Commande; Articles; Facture; Vendeur Qui aurait fait ce cas pour savoir si je suis dans la bonne voie?? merci beaucoup vivi
  17. V

    recherche argurmentaire de vente

    salut maya, jaimerai bien avoir un apercu de ton argumentaire car je rame beaucoup et c'est pour jeudi lol. C'est pour vendre des cartes postales. merci d'avance.
  18. V

    Organisation des ABI

    Trés bon plan. Merci Je vais l'utiliser pour mes prochains partiels vivi
  19. V

    nouveau support pour les cpap

    nous aussi on est centre d'examen !!!
  20. V

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    personnellement, j'ai peur de cette grippe. je ne mange plus de poulet . J'espere que ca va pas s'aggraver bye bye c'est les vacances