Résultats de la recherche

  1. V

    choix d'investissement

    bonjour!! je souhaite faire un choix d'investissement pour l'acquisition d'un fourgon.Le magasin est ouvert depuis 3 mois. Je recherche une méthodologie. merci d'avance :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
  2. V

    Etude de la concurence

    Bonjour, Je voudrais réaliser une étude de la concurrence dans le secteur de la parapharmacie ( vente de matériels medicaux, complément alimentaires...) Je ne sais pas par où commencer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ma méthodologie Merci d'avance :kiss: :smile: :wink2:
  3. V

    comment on calcule un cout réel???

    bonjour je suis en train de faire l'étdue de cas et je suis bloquée au dossier 1 pour la question 1.3. Je ne sais pas comment calculer les Coûts réels. Si quelqu'un veut bien m'aider! Merci beaucoup vivi
  4. V

    outlook 2000

    bonjour! je souhaiterais me creer un compte sur outlook afin de recevoir mes mails dans cette boites aux lettres. Mais je n'y arrive pas. merci d'avance vivi
  5. V

    ABI Bat menuiserie

    Bonjour, je dois réaliser ce cas intégré et je dois en premier réaliser le MCD Les tables que j'ai mises sont: Clients; Commande; Articles; Facture; Vendeur Qui aurait fait ce cas pour savoir si je suis dans la bonne voie?? merci beaucoup vivi
  6. V

    nouveau support pour les cpap

    bonjour, Je recherche des idées de supports que vous avez eu pour presenter vos actions pendant les 10 premieres minutes. merci d'avance virginie
  7. V

    recherche argurmentaire de vente

    Bonjour, Je suis en train de réaliser une action concernant la promotion d'un nouveau produit. Je dois préparer un argurmenatie de vente afn d'avoir les bons arguments pour faciliter la vente. Merci d'avance Virginie
  8. V

    défintion de la flexibilité

    Bonjour, Je recherche less définitions de flexibilité interne et externe. Je connais la définition de flexibilité: ce qui permet l'adaptation de l'entreprise aux contraintes de l'environnement. merci d'avance