Résultats de la recherche

  1. filoute

    SANTE : "Le PAPILLOMAVIRUS

    Je voulais ouvrir ce sujet depuis un long moment car il me tient à coeur, mais je n'ai jamais pu car peur d'être jugé. Beaucoup de personnes (Hommes et Femmes) attrapent cette maladie (Mst) et souvent n'osent pas en parler. Je voulais en parler, rassurer, et échanger avec vous, car j'ai eu...
  2. filoute

    La vie d'aujourdhui, la vie au quotidien !

    Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre un peu les différents avis, par rapport à la vie quotidienne des gens ! Pour être plus précises comme arrivez-vous à vivre
  3. filoute

    Compromis de vente

    Bonjour à tous et à toutes, Je voulais vous mettre en garde contre certaines agences immo, qui ne font pas toujours bien leur boulo, et qui passe leurs business avant le bien du client. Avant de signer votre compromis de vente, pensez bien à le lire et le re-lire quelques fois !!!! Vous...
  4. filoute

    Modem

    Bonjour à tous , Vous allez peut etre m'aider ou m'éclairer, en faite mes parents ont internet avec l'adsl chez orange mais pas de live box, par contre, nous avons un modem "sagem" et je voulais savoir si il était compatible pour avoir la wifi, car je compte avoir mon propre PC ...
  5. filoute

    HELP =>Soirée Années 80' idées de fringues ?????

    Bonjour a tous, Bon j'ai une mission pour vous si vous l'acceptez, j'ai très prochainement une fête déguisée " Années 80's", sauf que j'ai consulté pas mal de site sur google, et j'ai rien trouvé de spéciale pour me déguiser.... :cry: Alors apperement cest une période avec beaucoup...
  6. filoute

    Votre 1ere déclaration de revenus !

    Bonjour, bonjour !!! Cette année je vais etre fiscalement indépendante, et je ne sais pas comment on s'y prend pour remplir, et quelles sont les démarches, frais reels .... Merci de me faire partager votre expérience ...
  7. filoute

    rester ZEN !!!

    Salut a tous !! Bon je suis quelqu'un de speed, et nerveux, et j'ai un boulo qui n'est pas évident beaucoup de stress et de pression, et souvent les clients me prennent la tête et le boss aussi !!! Comment faites vous pour rester Zen au taff comme chez vous sans vous rendre malade ! Car moi ça...
  8. filoute

    Reseau Pédophiles sur internet

    Je ne sais pas si vous avez entendus a la radion ou télé, le réseaux énormes qu'il y a eu sur internet, une circulation de vidéos d'enfants nus biensures ou les pédophiles se les envoyés !!! Comment les hommes ainsi que les femmes complices peuvent laisser faire ça, comment peut on prendre un...
  9. filoute

    Top Models 2007 : vos réactions

    Voilà l'an dernier cette émission apparemement avait déjà eu un grand succès...Hors cette année M6 redifuse cette emission... Aujourd'hui beaucoup de chaînes télévisées critiquent ces émissions, car l'anorexie prône, les magasines font pas mal scandales aussi....mais ça ne les empèches pas de...
  10. filoute

    pouvoir !

    Juste une question : Qui a enlevé mon topic "petit jeu de mot en mot" ??? C'est un topic qui fonctionnait du feu de dieu, mais il a fallu que quelqu'un en juge le contraire, je trouve ça abusé et surtout qu'on en avertisse même pas le principal concerné ! Alors peut etre qu'il s'agit...
  11. filoute

    La bonne éducation est-elle abandonnée par les parents ???

    Je pense qu'aujourd'hui l'éducation est mise de côté, que les enfants sont mal élevé, et ne connaissent plus la politesse...
  12. filoute

    Petit jeu de mot en mot....

    Voilà un ptit topic de quoi se détendre....alors je vais donner un exemple : peur = tension tension = conflit conflit = guerre....etc Vous avez tous compris ???? :chessy: Alors on y va : chocolat = déprime...
  13. filoute

    Modos ou best member !

    Bonjour bonjour a tous !!!!! Hey oui je reviens au fur et a mesure quand j'ai un peu de temps ..... Par contre je vois pas mal de "Best Numbers" récents et qui sont inscris depuis peu .....Quels sont vos critères pour les choisirs et les nommer ???? Car moi je ne comprends pas car ça...
  14. filoute

    besoin d'être rassurer pour les exams ????

    Bonjour a tous............ Voilà donc j'ai eu mon BTS MUC la 1ère session juin 2006, et je sais ce que c'est le stress, la peur d'échouer.... Je pense qu'en ce moment vous etes en bts blanc, si vous voulez des conseils et etre rassuré, je suis là !!!! :wink2:
  15. filoute

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    En ce moment Eric Raoult à décider de sévire les tenues indécentes surtout pour les filles ?? Vous en pensez quoi ?? Trouvez-vous ça normal ?? :happy:
  16. filoute

    Odre du jour

    Bonjour tout le monde...je dois créer une Annexe très rapidement pour mon projet en PDUC pour mercredi, et ce doc en faite doit être un "ordre du jour", une préparation de réunion... Comment dois-je faire svp ??Merci :happy:
  17. filoute

    Oral d'espagnol LV2 !!!

    Bonjour a tous !!!! Bon j'aurais voulu avoir quelques conseils sur le déroulement de l'épreuve pour les LV2, sachant que je passe jeudi prochain, j'aurais voulu savoir les différents thèmes donnés !!!Est-ce que les jury sont assez souple avec les étudiants ?? Nous aident-ils ?Est-ce qu'ils...
  18. filoute

    Besoin d'explications sur la méthode de Mayer et des moindres carrés !!!

    Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseils et surtout d'explications concernant "les moindre carré" j'ai la formule, mais je ne vois pas comment l'utiliser...avez-vous des exemples please ??? Merci pour vos réponses !!! :wink2:
  19. filoute

    Quels sont vos déceptions, vos coups de gueules, vos révoltes...

    Pour ma part je desteste qu'une personne juge sans connaître, et se permette de critiquer sans savoir .....Je déteste aussi qu'une personne ne réponde pas au message et ne donne plus de nouvelles !!!!! :tickedoff: ET vous ?! :smile:
  20. filoute

    Plan et intro sur "le culte du corps"

    I. la culture du corps est omniprésente et dominante A.le corps comme substitut à l'âme 1.la redécouverte du corps, renouant avec l'Antiquité, après des siècles de puritanisme 2.ses fonctions morales et idéalogiques 3.son omniprésence et son atemporalité B.un corps parfait 1.la norme de la...