Résultats de la recherche

  1. G

    13ème mois et interim: compatible?

    Merci pour vos réponses. La fiche de paie ne mentionne rien de tel donc j'attends lundi pour prendre contatc avec la boîte d'interim!
  2. G

    13ème mois et interim: compatible?

    Je voulais savoir si, en tant qu'intérimaire, on pouvait ne pas me donner le 13ème mois, et ce même si l'entreprise le donne au salariés? Merci!
  3. G

    date des soldes

    merci pour vos réponses!
  4. G

    date des soldes

    Bonjour à vous! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date à laquelle commencaient les soldes cet hiver? Merci
  5. G

    BTS AGTL PAR L'ECOLE UNIVERSELLE (meme boite qu'educatel)

    Même si "l'histoire et l'origine" de la tourismatique sont importants, une fois en stage, mieux vaut être au courant des derniers evenements! Pour cela, j'étais contente de reçevoir Tour Hebdo chez moi! Toutefois, je me rendais aussi sur des sites afin de compléter, et parfois de...
  6. G

    BTS AGTL PAR L'ECOLE UNIVERSELLE (meme boite qu'educatel)

    Et bien! J'éspère que tu ne mets pas rop de livres de coté, sinon tu n'as plus de support pour travailler!! Mais, Luna 69 à raison: les cours ne sont pas actualisés, certains évoquent même des montants en francs!
  7. G

    besoin d'avis sur portables

    Salut! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les téléphones portables suivants: :fleche: Sharp GX 17 :fleche: Simply VS3 :fleche: Simply VS4 :fleche: Sagem MY C5-2V Si oui, pouvez-vous me dire leur(s) qualité(s) ainsi que leur(s) inconvenient(s)?
  8. G

    cours de soutien pour des collégiens et lycéens

    Le chèque emploi-service se récupère à la banque, et oui, il me semble que tu dois être déclarée.
  9. G

    cours de soutien pour des collégiens et lycéens

    Mon conjoint a donné des cours de maths à des lycéens (lui vient de terminer un Master). Inscrit à Complétude et autres, il a vite laché car le chèque emploi service s'est révélé interessant: il prenait 30 euros pour une heure, ce qui peut sembler élever, mais la famille savait qu'elle avait 50%...
  10. G

    educatel :qu'en pensez-vous?

    Sujet énormement traité! Comme tout, c'est une histoire d'opinion et d'experience personnelle! Renseigne toi auprès de personnes qui étudient dans le secteur qui t'interesse.
  11. G

    Arrêter en cours d'année...

    J'ai fait le 1ère année.
  12. G

    aide Devoir Histoire des civilisation avec EDUCATEL

    Je viens de voir ton adresse, je t'envoie ça ce soir!
  13. G

    aide Devoir Histoire des civilisation avec EDUCATEL

    Peux-tu me donner ton e-mail pour que je t'envoie mon devoir ainsi que le corrigé?
  14. G

    aide Devoir Histoire des civilisation avec EDUCATEL

    T'es en VPT 1ère année? Si oui, peux-tu attendre ce soir que je t'envoie des données pour ce devoirs?
  15. G

    Stage, examen.Educatel

    Tu es de quelle académie? J'habite dans le 77 donc je dépend de Creteil. Tu vas sur le net et tu inscris, dans le moteur de recherche, ta ville + rectorat, et hop! tu sais quel est ton rectorat!!
  16. G

    Arrêter en cours d'année...

    Eh oui, je veux arrêter!! En fait, Educatel m'a fait un coup de p**e, :knuppel: résultat, c'est assez mal passé. En plus, ce BTS n'était qu'un "tremplin" pour faire une licence avant la réforme LMD; avec cette réforme, je n'ai plus besoin de BTS (précision: j'ai pas mon bac) mais...
  17. G

    Arrêter en cours d'année...

    ok... ben tan pis!! C'est dommage quand même!!
  18. G

    Arrêter en cours d'année...

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà arrêter sa formation en cours d'année? Est-on rembourser? Merci de vos réponses!
  19. G

    j'hesite entre educatel et le cned...besoin de vos avis..

    Sincèrement, je trouve que les mecs qui te renseignent sont très arrogants. Deux exemples: au début de l'année (septembre) j'ai vu que mon prénom n'était pas correctement orthographié et qu'il était écrit que je venais de terminale scientifique alors que c'est littéraire. J'ai téléphoné de suite...
  20. G

    j'hesite entre educatel et le cned...besoin de vos avis..

    C'est dommage que tu sois déçue par l'organisme que tu as choisi... Mais, c'est vrai que chaque personne a sa propre opinion donc il faut forcément se faire la sienne! Pourquoi es-tu déçue par Educatel?