Résultats de la recherche

  1. G

    13ème mois et interim: compatible?

    Je voulais savoir si, en tant qu'intérimaire, on pouvait ne pas me donner le 13ème mois, et ce même si l'entreprise le donne au salariés? Merci!
  2. G

    date des soldes

    Bonjour à vous! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date à laquelle commencaient les soldes cet hiver? Merci
  3. G

    besoin d'avis sur portables

    Salut! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les téléphones portables suivants: :fleche: Sharp GX 17 :fleche: Simply VS3 :fleche: Simply VS4 :fleche: Sagem MY C5-2V Si oui, pouvez-vous me dire leur(s) qualité(s) ainsi que leur(s) inconvenient(s)?
  4. G

    Arrêter en cours d'année...

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà arrêter sa formation en cours d'année? Est-on rembourser? Merci de vos réponses!
  5. G

    aide financière (site)

    J'aurais besoin d'une aide finacière (logement & études), et après avoir cherché sur le net, j'ai trouvé un site qui à l'air pas mal: www.aidologement.com. Seulement, comme on voit pas mal d'escros sur internet, je voulais savoir si quelqu'un avait eu des echocs positifs sur ce site ou un...
  6. G

    compte-rendu/ rapport de stage...

    Je voulais savoir comment se construit un compte-rendu de stage (doit-on le rediger comme un rapport? quels éléments mettre?...)? Merci à vous.
  7. G

    Bourse possible par correspondance?

    Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir une bourse tout en étant par correspondance? Sinon, connaissez-vous une aide financière susceptible de m'être autorisée? Merci à vous.
  8. G

    Amadeus entrainement

    Je voulais savoir s'il existait un site internet où l'on puisse télécharger "un extrait" d'Amadeus afin de s'entrainer à la manip?
  9. G

    Quelqu'un en VPT avec Educatel?

    Mon titre veut tout dire!!!!!
  10. G

    rapport de stage obligatoire?

    Je voulais savoir si, étant par correspondance, je devais faire un rapport de stage? J'ai commencé mon stage il y a 3 jours, je note tout ce que je fais, mais n'ayant pas d'informations à ce sujet, je me demande si ce n'est pas parce que "ça coule de source qu'il en faille un"!!!!
  11. G

    aide pour un exercice de calculs finaciers

    Salut! Mon problème est que je bloque sur un exercice (certainement très simple) dont je vous donne l'énnoncé pour avoir un peu d'aide si vous le pouvez. "Mr Dupont a reçu un nouvel effet de son client X, de valeur nominale 1524.49¤, à l'échéance au 10 mai, pour remplacer à échéance...
  12. G

    AP et stage

    Salut! Je vais être en stage dans une agence de voyages pendant le mois de mai, et j'aimerai savoir à quel moment du stage, on peut suggerer une AP? Faut-il attendre qu'on me le propose ou pas? Et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été rémunéré pour une AP (qui peut être très utile à...
  13. G

    les particules

    Coucou! Le problème est le suivant:je ne sais pas trop ce que sont les particules. J'ai bien des cours, mais je ne comprends pas très bien à quoi elles servent. Merci à tous ceux qui peuvent m'aider!
  14. G

    connaissez-vous un bon site pour donner des cours à domicile?

    Le titre résume ma question!!! En fait, beaucoup veulent des étudiants à bac+3, mais moi, ce n'est pas mon cas :cry:! Seulement, c'est vraiment quelque chose qui me plait, alors... Je suis inscrite à Après la classe, mais ils n'ont rien. Alors, si vous en connaissez, je suis prenante, meci! :smile:
  15. G

    connaissez-vous "bacsuccess"?

    Salut! Je souhaite arrondir mes fins de mois en donnant des cours à domicile (et du soutien scolaire); la plupart des organismes recrutent à bac+3, mais j'en ai trouvé un qui recrute au niveau bac. Il s'agit de bacsuccess trouvé sur jobetudiant.net; quelqu'un connait cet organisme? Sur...
  16. G

    pour être hotesse de l'air?

    Salut! Je sais que pour être hotesse de l'air, il faut passer un concours; le problème est que j'ai l'impression qu'il faut être SUPER calé en anglais, or ce n'est pas mon cas (je suis plutôt calée en italien... c'est pas vraiment utile dans ce cas!). N'existe t-il pas des poste d'hotesse au sol...
  17. G

    chercher un stage au culot!

    Les quelques réponses à mes demandes de stage se sont révélées négatives, donc j'ai décidé de m'y rendre directement mardi. Seulement, j'ai une petite question: y aller au culot avec son CV, c'est bien, mais comment faire pour la lettre de motivation? Est-il mieux de ne pas en amener du tout ou...
  18. G

    une petite question...

    Je galère beaucoup pour trouver un stage :cry:(et pourtant, ce n'est pas les agences qui manquent); les grandes enseignes ne prennent pas vraiment et les petites, on en parle pas! Je voulais savoir s'il était possible de faire une demande auprès d'un office de tourisme, en dernier recours bien...
  19. G

    stage dans 1 agence de voyage(77)

    Bonjour! Je commence ma première année de BTS VPT et je cherche un stage (allant de 4 à 12 semaines) dans une agence de voyage située, de préférence, dans le 77 ou à Paris aux alentours de la gare de l'Est. Je tiens à préciser qu'étant par correspondance, je n'ai pas de dates imposées. Merci à...
  20. G

    AP?

    Salut! Je souhaite avoir des renseignements sur les AP? 1)dois-je faire moi-même les demarches pour les trouver? 2)où puis-je les faire? 3)pendant combien de temps? 4)tout ce que vous pouvez me dire est la bienvenue! Merci!