Résultats de la recherche

  1. B

    Nos fautes sur ce forum...

    bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour rectifier ce message (c'est pour une entreprise). merci bcp. voici le msg de l'entreprise: Merci pour l'attention que vous portez à notre offre de stage. La selection se fera en Juillet après une analyse des candidatures reçues. Afin d'effectuer...
  2. B

    dernier entretien de validation a la BNP?

    pas de réponse à ma question :cry: :cry:
  3. B

    dernier entretien de validation a la BNP?

    dites moi svp...je passe mon entretien la semaine prochaine à la BNP et on m'a pas parlé de tests est ce normal? :blink: :blink:
  4. B

    Le déroulement des entretiens chez la BNP

    salut, j'ai simplement postuler et ils m'ont contacté. par contre,j'ai seulement le 1 er entretien individuel sans les tests!!!! je croyais qu'il faut tjr passer des tests pour passer à l'étape suivante c'à dire l'entretien. et je passe mon entretien à paris 9 éme arro... Qlq'un aura t'il des...
  5. B

    Le déroulement des entretiens chez la BNP

    Bonsoir, j'aurai un entretien avc la bnp et je voudrais savoir les phases du déroulements,les questions,les tests (sachant que je suis nulle en math :chessy: ) si vous avez des infos à partager,merciii bcp
  6. B

    dernier entretien de validation a la BNP?

    bonsoir, je passe aussi un entretien avc la bnp et je voudrais savoir davantage sur les tests...j'ai jamais passé ce genre de tests et je vodrais m'entrainer avt. merciii
  7. B

    J'ai une question concernant les SIG

    regardez le 681 ET 686 ET 687 et dites moi comment je peux les calculer merciii
  8. B

    J'ai une question concernant les SIG

    il y'a aucun comptable pour ce soir?? :chessy: :chessy: :chessy:
  9. B

    J'ai une question concernant les SIG

    Bonsoir, J'ai une question concernant les SIG. j'ai une balance et sur la balance,y'a le compte 681 Dotations aux amortissements- Charges d'exploitation. je dois donc déduire les charges d'exploitation des dot pour avoir le montant net des dota? siii c'est ça,les charges d'esploitation sont...
  10. B

    DEMANDE D'aide pour un exo urgent !!!!

    ok merciii si tu as compris les SIG peux tu voir mon exooo?
  11. B

    DEMANDE D'aide pour un exo urgent !!!!

    Re, Je n'ai pas pu joindre l'exo... :chessy: :chessy: si quelqu'un voudra bien me le corriger,je l'enverrai. Mercii par avance
  12. B

    DEMANDE D'aide pour un exo urgent !!!!

    bonsoir, je fais un exo sur les soldes intermédiaires de gestion,je me suis basé sur les cours des bouquins et c'pas assez détaillé...je me trompe encore dans certains calculs comme : quand est ce que on met + ou - 6037
  13. B

    Que faire aprés une licence AES?

    Je l'aurai le début de mars normalement!!! je vous dirai mes notes aprés... merci luna
  14. B

    Connaissez vous des écoles de commerce en alternance à paris?

    bonjour, tout est dans le titre..et surtout ou puis je accéder avec une licence AES. mercii :wink2:
  15. B

    Que faire aprés une licence AES?

    re les filles, J'ai entendu que pr accéder à la fac de nanterre faut vraiement avoir une mention en licence... du coup,je me demande si je serai accepter avc la moyenne :chessy: ...(je n'ai pas encore mes notes mais je crois pas que j'ai eu une mention)
  16. B

    Que faire aprés une licence AES?

    Merci les zamis pour vos réponses. j'essayerai de contacter la majorité des facs et cfa qui proposent un master banque/assurances...surtout je voudrai le faire en alternance :chessy: :chessy: Je vous tiens au courant de mes démarches :wink2:
  17. B

    Que faire aprés une licence AES?

    Bonsoir, je me pose la question aujourd'hui... je suis plutot interessé par le secteur bancaire et des assurances,et j'aimerai bien faire un master banque finance ou actions commerciales en banque et assurances...le prblm que c'st trés difficile d'y accéder surtout quil y'a trop de math dans...