Résultats de la recherche

  1. B

    Le déroulement des entretiens chez la BNP

    Bonsoir, j'aurai un entretien avc la bnp et je voudrais savoir les phases du déroulements,les questions,les tests (sachant que je suis nulle en math :chessy: ) si vous avez des infos à partager,merciii bcp
  2. B

    J'ai une question concernant les SIG

    Bonsoir, J'ai une question concernant les SIG. j'ai une balance et sur la balance,y'a le compte 681 Dotations aux amortissements- Charges d'exploitation. je dois donc déduire les charges d'exploitation des dot pour avoir le montant net des dota? siii c'est ça,les charges d'esploitation sont...
  3. B

    DEMANDE D'aide pour un exo urgent !!!!

    bonsoir, je fais un exo sur les soldes intermédiaires de gestion,je me suis basé sur les cours des bouquins et c'pas assez détaillé...je me trompe encore dans certains calculs comme : quand est ce que on met + ou - 6037
  4. B

    Connaissez vous des écoles de commerce en alternance à paris?

    bonjour, tout est dans le titre..et surtout ou puis je accéder avec une licence AES. mercii :wink2:
  5. B

    Que faire aprés une licence AES?

    Bonsoir, je me pose la question aujourd'hui... je suis plutot interessé par le secteur bancaire et des assurances,et j'aimerai bien faire un master banque finance ou actions commerciales en banque et assurances...le prblm que c'st trés difficile d'y accéder surtout quil y'a trop de math dans...
  6. B

    comment enregistrons nous ces écritures?

    Salut, Je ne sais pas trop comment doit je comptabiliser les écritures suivantes: -des marchandises d'une valeure de 3000 HT nous ont été livré,nous avons pas encore reçu la facture -fournitures non consommées :timre 300 € et frt diverses 500€ -il reste à accorder aux clients les ristournes...
  7. B

    votre banque recrute elle des apprentis?

    Salut, J'envisage faire un master Finance Banque pour la rentrée de septembre 2009,et je voudrais savoir si votre entreprise recrute pour le moment des apprentis? Si oui,merci de me passer quelques pistes !! Bien à vous.
  8. B

    Les masters des CFA sont ils reconnu par l'état.?

    Salut, je suis en licence administration et gestion des entreprises et j'aimerai fair eun master finance banque en alternance,or,je ne sais pas si les masters des CFA ont la même équivalence que celle de l'université!! Que pensez vous de ce master.? sachant que je suis trés interessé par le...
  9. B

    recherche des places pour eurodisney ou astérix pas chers pour deux adultes

    Bonsoir, Tout est dans le titre. Merciii par avance :wink2:
  10. B

    c'est quoi la porté sociologique dans les fiches d'arrêts?

    Salut, J'aimerai savoir c'est quoi la porté sociologique dans les fiches d'arrêts? Que faut il décrire au juste dans cette partie? Merci :wink2:
  11. B

    Calcul du point Mort!!!!! besoin d'aide

    Bonsoir, Je suis entrain de travailler des exo pour calculer le point mort et je comprend pas trop. en effet,la formule PM=SR/CA HT * 360 ici le résultat est de 286 jours et j'arrive pas à convertir le nombre de jours en date exacte. dans le corrigé c'est marqué le 16/10/07 quelqu'un pourra...
  12. B

    Quelle est la question de droit pour cet article?

    Salut, Tout ets dans le titre : Texte de la décision : Sur le moyen unique : Attendu que, selon l’arrêt attaqué, Mme Y... a été engagée le 3 janvier 2000 par M. X..., avocat, en qualité de secrétaire juridique ; que par courrier du 12 mai 2000, son employeur lui a notifié la rupture de...
  13. B

    Y'a til quelqu'un qui bosse au centre des impots?

    Bonsoir, Si ouiii..j'aimerai demander une info urgente. Merci bcp
  14. B

    lien de subordination comme élément constitutif du contrat de travail!!!!

    Bonjour, Je dois faire une dessertation sur le théme indiqué... Quel plan dois je effectuer pour répondre à la problématique? merci par avance.
  15. B

    J'ai commencé ma licence AES AGE

    Bonsoir, Ayant obtenu un BTS assistant de gestion,je viens de commencer les cours de la licence AES...et j'aimerai avoir votre avis sur cette licence ! que pensez vous du niveau de cette licence? quels conseils à donner pour les nouveaux étudiants? quel livres? voilààà voilààà...si non,je...
  16. B

    Avez vous reçu votre diplôme?

    Bonjour, ma question est dans le titre...si oui quand ? (je parle des diplômés de la session juin 2008 à paris) Merci par avance.
  17. B

    Quels livre à acheter pour révisier pendant mes vacances??

    Bonjour, Je cherche des livres pour la Licence 3 AES option AGE pour réviser pendant les vacances... :happy: savez vous ou je peux trouver des bouquins intéressant ? Quelqu'un du forum voudra me vendre les siens ? merci par avance et bonnes vacances à tous.
  18. B

    Que pensez vous de ma lettre de motivation?

    Salut, J'aimerai connaitre votre avis sur ma lettre que je viens de rédiger (pour m'inscrire à la fac pour une licence AES option suivi de clientéle)/ merci par avance. Objet : lettre de motivation. Madame, Monsieur, Venant d’obtenir un BTS assistant de gestion PME PMI, dans la continuité...
  19. B

    J'ai un entretien ce Mardi!!!!

    Bonjour les zamis, Comme l'indique le titre,j'ai un entretien ce Mardi pour un  poste d'assistante commerciale pour préparer une licence management des organisations. Le grand probléme qu'il cherche une personne bilingue (moiiii et l'anglais  :wacko: :wacko:),j'ai donc expliqué à la...
  20. B

    Trés perdu

    Salut, Tout est dans le titre :zarbi: :zarbi: Je vous explique;je viens d'obtenir mon BTS AG,je souhaite continuer mes études pour avoir un bac+5. le probléme,je ne sais pas quoi faire :chessy: :chessy:,je m'intersse à tout ce qui es gestion,marketing,finance..etc La licence professionnelle...