Résultats de la recherche

  1. D

    CFPB de nancy

    oui je confirme aussi non seulement ca passe encore + vite mais en + on a beaucoup + de taf. la premiere année est bien + pepere lol en + c'est vrai qu'on a tendance a pas forcément réviser a fond en 1ere année parce que "l'exam est loin"...et on a tord de résonner comme ca....
  2. D

    CFPB de nancy

    ouech moi je dis c'est clair que le guichet c'est facile jusqu'a ce qu'on sache pas faire un truc lol !! ya toujours des choses qui arrivent qu'on ne sait pas faire ou dont on ne sait pas comment ca se passe. c'est pas le meme type de travail qu'etre conseiller mais perso je suis de nature un...
  3. D

    CFPB de nancy

    hey hey hey qui est vieux sur ce forum personne! :pascompris; :notstupide: non mais !
  4. D

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    hey moi je dis vous cassez pas autant la tete vous verrez ce que vous avez sur votre paie de octobre et pi c'es tout !! (j'ai dit octobre car sur celle de septembre pour ceux qui ont commencé le 4septembre ca fera pas un mois complet donc forcément vous gagnerez un tout petit peu moins)
  5. D

    CFPB de nancy

    satisfait ou remboursé! lol :biggrin: en gros chacun a des missions différentes!! comme l'an passé.... en tout cas on se voit au CFPB lundi prochain c'est cool ! mick je vais encore pouvoir te traumatiser :chessy:!!
  6. D

    CFPB de nancy

    waw ca fait rentrer dans le vif du sujet directement !! c'est cool !!!
  7. D

    CFPB de nancy

    heyyy moi aussi je ramene les gateaux apéros !!!! pour répondre a mon tour j'ai po grand chose a rajouter...le truc aussi c'est qu'on est pas tous forcément en pause en meme temps ce qui réduit aussi le fait d'aller parler aux autres. perso hormis aller parler a quelques uns de l'autre groupe je...
  8. D

    CFPB de nancy

    donc tu compte option 1 17euros et kelkes a retirer et c'est bon !! et puis t'en fais pas a partir de demain ca commence pour de bon !!! :wink2:
  9. D

    CFPB de nancy

    moi aussi ca a changé pour la revalorisation du smic la j'ai eu 45euros de + mais c'était aussi pr le rattrapage de juillet donc je pense toucher 20 euros de + les mois qui viennent...et je me demande si on est pas augmenté au moment ou on a plus de 21 ans ? enfin je sais pas trop en fait !! je...
  10. D

    aide,subvention,...

    pas de carte étudiante car nous sommes considérés salariés a part entiere.donc pour ce qui est du crous je pense que nous n'avons pas d'aides. (de meme que les resto universitaires nous payons le prix fort). la banque dans laquelle tu travail peut t'aider financierement en te donnant des...
  11. D

    Job en plus d'être étudiant !

    perso meme si on me le proposait et que c'était légal je refuserais...je rentre chez moi a 18h15 en général donc si c'est encore pour bosser apres non merci...faut aussi penser a se détendre et faire ses devoirs et apprendre les lecons !!!!!
  12. D

    CFPB de nancy

    en fait on aurait du faire une année sabbatique et commencer le BTS banque cette année! :chessy:lol mais bon c'est vrai c'est pas votre faute c'est le systeme qui veut ca!!
  13. D

    CFPB de nancy

    hey julie je crois que ca va etre un sacré bizutage lors de la rencontre 2eme année professionnalisation et 1ere année apprentissage....lol  :knuppel: :knuppel: :knuppel: attention a vous les 1ere année!!! et je maintient que ce n'est pas juste niark non mais !!!!
  14. D

    CFPB de nancy

    alors la je trouve ca inadmissible !! non seulement vous touchez + que nous et en + on vous a proposé l'hotel !! je demande une revalorisation de mon salaire !!! lol mick mick tu verras pas mon mess tout de suite mais a demain !!!
  15. D

    CFPB de nancy

    on attend vos impressions avec impatience!!! :dacc:
  16. D

    CFPB de nancy

    nous l'an passé on s'est regroupé devant la FNAC avant d'aller devant la BNP ca mettait dans le bain....en tout cas j'ai hate de vous voir les 1ere année !!
  17. D

    CFPB de nancy

    vous aurez peut etre vos contrat le 4 septembre !! enfin je sais pas nous ca fonctionnait pas comme ca l'année derniere!!!!!!
  18. D

    CFPB de nancy

    et oui on est tous a votre disposition nous et vous les futurs 1ere année, les futurs seconde année et les "en fin de contrat" ! en tout cas ca fait déja pas mal de monde qui se connaissent pour la rentrée...perso je me souviens l'année derniere on s'était retrouvé devant la fnac un...
  19. D

    CFPB de nancy

    et oui malheureusement question train c'est un peu galere... sinon tu ne connais personnes qui doit aller a la succursale de Troyes le mardi ? parce que sinon voir si quelqu'un peut faire du covoiturage avec toi le lundi soir ou le mardi matin...ca te feras un gain de temps, un gain d'argent...
  20. D

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    pour ton contrat c'est tout a fait ca les chiffres sont éxacts ne t'inquiete pas !! moi aussi l'an passé je pensais toucher moins et au final non. sinon oui il y a normalement un palier pour lorsqu'on a + de 21 ans mais je ne sais pas le salaire.