Résultats de la recherche

  1. S

    idée missions parfumerie marionnaud

    moi j'ai fait mes stages chez nocibé et si ça peut t'aider voici mes missions: en relation clientèle: étude de la concurrence (j'ai notamment fait la "cliente mystère" chez les concurrents, puis j'ai demandé à une amie de faire de même dans mon UC avec les mêmes critères de notation)...
  2. S

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    bonjour, pour ceux qui ont deja passé l'acrc, pouvez-vous me dire quelles ont été les thèmes de vos mini-cas, et si vous les avez trouvé difficiles à résoudre? sinon, quelle partie de la note totale représente réellement l'étude de cas?
  3. S

    bts après bac pro commerce

    salut! je sors d'un bac pro commerce (que j'ai trouvé plutot facile...) et je suis actuellement en 1ère année de bts muc. j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu le même parcours que moi, et s'ils ont pas trop galéré pour les cours...
  4. S

    étude de concurrence

    salut, j'aimerai faire une étude de la concurrence en mission, mais à part essayer de me renseigner sur le Ca des concurrents, je ne vois pas tro quoi faire...quelqu'un pourrait-il m'aider?
  5. S

    missions en parfumerie?

    bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait leurs stages en parfumerie , et quelles missions et quel projet ont-ils faits? j'aimerai faire mes stages dans ce milieu mais je n'ai aucune idée de ce qui est possible de faire...merci d'avance