Résultats de la recherche

  1. C

    Etude de cas compta... où trouver les chffres d'une Entreprise???

    Bonsoir tout le monde, Dans le cadre de mes etudes, j'ai une etude de cas a realiser en compta financiere... Je doit entre autres calculer tous ce qui est SIG, CAF et autres valeur d'une entreprise, puis en faire une analyse... cependant, le prof ne nous a communiquer aucun chiffre aucun bilan...
  2. C

    note catastrophique aux oraux pduc/acrc et lv1 ecrit italien!!!!!

    Bonjour, Voila j'ai repassé mon bts pour la deuxieme fois et je ne l'ai toujours pas obtenu!!!! J'ai recu mon relevé de note et j'ai vraiment du mal a comprendre les mediocres notes que j'ai obtenu à ces 3 matieres: lv1 ecrit italien: 6/20!!!!! ( je suis d'origine italienne et pour moi c'est...
  3. C

    obligation d'avoir la moyenne à toutes les matières quand on repasse le BTS ?

    En faite oui je voulé savoir si j'étai obligé d'avoir 10 dans toutes les matieres que je repasse... Merci pour vos reponse.......j'y voi un peu plus clair maintenant
  4. C

    obligation d'avoir la moyenne à toutes les matières quand on repasse le BTS ?

    Bonsoir Voila je me suis inscrit pour repasser mon bts muc en candidat libre. J'aimerai savoir si : Je suis obligé d'avoir la moyenne a toutes les matières que je repasse pour valider mon bts? Si non, admettons que pour certaine matiere que je repasse ma note est moins bonne que celle de...
  5. C

    bts muc en candidat libre???

    oui c'est clair, surtout avec les notes que j'ai obtenu: - acrc 8/20 -pduc 6/20 - etude de cas 7.5/20 Le reste a été validé heureusement donc je ne m'arreterai pas sur cet echec et ferai tous pour l'obtenir cette année!!!!
  6. C

    bts muc en candidat libre???

    ahhhh merci beaucoup C'est un grand soulagement pour moi :dacc:
  7. C

    bts muc en candidat libre???

    merci pour votre reponse Mais pour les dossiers etant donné que la trame changeait tous les 15jours :tickedoff: Est ce qu'il n'y a pas de risque que cela se reproduise cette année??
  8. C

    bts muc en candidat libre???

    Bonjour, Voila je n'ai pas obtenu mon bts muc principalement a cause de l'acrc et du pduc. Je voulais savoir si pour le repasser en candidat libre je dois: - refaire des stages? -je peux presenter mes dossiers de l'année derniere? -passer l'acrc en janvier ou la date a été modifié? Merci...
  9. C

    comment traduisez vous "je prepare depuis 2 ans un BTS MUC en alternance ..."

    Merci de vos réponses ... Voilà ma présentation - qu'en pensez vous? "I studying sales management in a BTS program during 2 years… I was 2 days at school and 3 days at work. My society’s name is ASTRA – It’s a society of electricity located in paris. We are 5 employees : the manager...
  10. C

    comment traduisez vous "je prepare depuis 2 ans un BTS MUC en alternance ..."

    Merci de ta réponse ANGEL, ca m'aide bcp ! A bientot carms
  11. C

    comment traduisez vous "je prepare depuis 2 ans un BTS MUC en alternance ..."

    Bonsoir a tous, ma question, est dans le titre ... A savoir la traduction de cette phrase entre guillemets que je souhaite utiliser pour commencer ma présentation d'entreprise au jury ... Merci à tous de vos réponses ... je pass moi ausssi le 9!!! Bon courage dans vos révisions! A bientot Carms!
  12. C

    besoin d'aide pour les fiches sic!!!!!!!

    ok merci pour vos infos :wink2:
  13. C

    sous quel forme rendre le dossier acrc final????

    bonsoir, Voila je viens de boucler mon dossier acrc :notstupide: mais le probleme est que je ne sais pas sous quel forme nous devons le rendre....J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas le relier mais qu'il fallait juste separer les parties administratives et le dossier par des feuilles A3...
  14. C

    competences et savoirs associés??????

    bonsoir, j' aurai voulu savoir si il y avait un nombre minimum de case a cocher pour les compétences et les savoirs associés par mission? Merci...
  15. C

    besoin d'aide pour les fiches sic!!!!!!!

    bonjour, Voila j'ai 3 fiches sic a réaliser qui doivent chacune mettre en relation au moins deux de mes missions mais je ne sais pas du tout coment proceder.... Mes missions rc sont: -réalisation de devis - facture - relance client mes missions management ...
  16. C

    galère dossier acrc!!!!

    bonjour!! Voila en gros je suis dans la.....!!! Je dois rendre le dossier acrc dans moins d'un mois et j'ai pratiquement pas avancé je ne comprend rien a la mise en forme, notre prof nous a fait changer 15 fois la presentation... et pour combler le tout je suis en alternance dans une entreprise...
  17. C

    etant en 2 eme année bts muc alternance je souhaiterai terminer par cned

    olala je suis dégouté je comptais vraiment la dessus pour passer mon bts...
  18. C

    etant en 2 eme année bts muc alternance je souhaiterai terminer par cned

    oui c'est ce que moi je voulais justement, arreter mon contrat de professionnalisation...
  19. C

    etant en 2 eme année bts muc alternance je souhaiterai terminer par cned

    Je me suis pourtant renseigné auprés d'arcueil et ils m'ont dit que je pouvais continuer ma 2 eme année par le cned mais que je devais conserver mon contrat de professionnalisation... Je n'y comprends plus rien... :cry: